∼Aurora∼
Assis autour de la table du salon de jardin, des cartes de Uno dans les mains, j'observe cette table dont je rêvais depuis longtemps.
Noé a la fille qu'il mérite, enfin. Timide, à sa place sans en faire trop, elle est parfaite pour lui.
Ma sœur a un sourire collé aux lèvres, plus de cicatrices fraiches sur les bras et elle participe enfin aux conversations. J'attendais qu'elle prenne de l'assurance, qu'elle montre qui elle est réellement, et ce jour arrive, tout doucement elle devient une jeune femme pleine de vie.
Et Aimée, qui ne cesse de sourire en me regardant, qui rigole aux blagues qu'elle fait avec Noé, je savais que ces deux-là aller s'entendre.
Ils se ressemblent beaucoup, ils ont un cœur énorme et n'ont jamais trouvé la perle rare qui leurs montreraient ce qu'ils méritent vraiment.
Je ne pensais pas que cette année serait autant épanouie, je vivais en espérant que mes blessures se guérissent seule.
Et elle est arrivée, elle et son faux prénom, je suis tombée sous son charme dès la première seconde.
-"Uno!" crie la brune
Je souris comme une imbécile, j'ai compris qu'elle était ma personne.
Celle qui entendra toutes mes blessures, je lui raconterai chaque moment de ma vie, les joyeux comme les plus destructeurs.
La partie se termine, Aimée la remporte et les petits vieux vont au lit, il ne reste plus que nous et Alyana.
-"Ça va toi?" la regardais-je
-"Je suis contente d'être ici"
Je lui souris, mes yeux glissent sur ses bras qu'elle croise directement sous sa poitrine.
-"Je n'ai pas recommencé" souffle-t-elle
-"Je suis fière de toi"
-"Hum, je vais au lit, bonne nuit les filles"
-"Bonne nuit" lui répond-on à l'unisson
Mon regard bascule sur Aimée, son visage est éclairé par les lumières des bougies.
Mon cœur bat constamment la chamade quand mes yeux osent se poser sur qui elle est, et à la différence des autres, c'est que je lis tout à travers son regard.
-"On va voir les étoiles?" me levais-je
Elle m'attrape la main que je lui tends, nous marchons dans le sable fin avant de nous asseoir à l'abris des regards.
Sa tête se pose contre ma poitrine, entourant mes bras autour de la sienne, nous relâchons toute la pression de cette journée.
-"Je ne boirai pas" dis-je
Sa tête se tourne, posant ses yeux fatigués dans les miens, je fixe les étoiles.
-"Il buvait?" elle acquiesce "Je ne le ferai pas, d'accord?"
-"Tu n'aies pas obligé de faire ça pour moi" murmure-t-elle
-"Je veux que tu sois à l'aise, je t'aime Aimée"
Ses lèvres se posent contre ma joue alors que je la sens s'approcher de mon oreille
-"Je t'aime Aurora, tellement"
Je frisonne dans ses bras, ses mots me retournent le ventre alors que nous observons de nouveau les étoiles.
-"Au collège je trainais avec des filles qui été censé être mes amies" commençais-je "Un jour j'ai parlé du fait que je ressentais quelque chose en regardant les filles" j'inspire " Elles l'ont dit à tout le monde, il n'y avait pas un jour où je passais dans le couloir et qu'on ne chuchotais pas, elles m'ont fait détester d'être celle que j'étais"
VOUS LISEZ
Andromède
RomanceElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.