Chapitre 29

34 2 0
                                    

∼Aimée∼

Mes yeux fixent les siens alors que j'acquiesce sans même avoir peur de la question qu'elle va me poser.

-"Tu t'es déjà toucher?"

Mes joues rougissent alors que je me pince les lèvres face à sa question vraiment déplacée.

-"Aurora" la rouspétais-je les joues rouges

-"Mais quoi" rigole-t-elle "C'est pour te rassurer"

-"Ça ne fonctionne pas" plissais-je les yeux "Réponds-y toi"

Elle fait la moue avant de se frotter les yeux, je souris face à sa propre gêne.

-"Je l'ai déjà fait oui" dit-elle

-"Ah oui?" me retenais-je de rire

Elle doit remarquer que ce sujet me fait plus rire qu'autre chose, j'ai simplement été surprise par sa question, mais il nous arrive avec Riley de discuter de ça.

-"Oui"

-"T'as commencé à quel âge?" demandais-je

-"Hum" lève-t-elle les yeux au ciel "14-15 je pense"

Ma langue passe sur ma lèvre alors que je la fixe.

Ça ne me choque pas, lorsque j'avais cet âge ce n'était pas courant, je me sentais sale de le faire, parce que nous n'en entendons pas parler.

Pourtant, eux, les garçons avaient le droit, et c'était même bien vu de le faire.

Alors que les femmes doivent toujours se taire, même si c'est juste une façon de se connecter avec nous même, c'est de l'amour pour notre propre personne.

-"Et toi?" me regarde-t-elle

-"Je le faisais avant oui, quand j'étais jeune"

-"T'es toujours jeune"

Nous nous sourions, elle est loin la gêne que nous avons pu ressentir il y a quelques minutes.

-"Je ne l'ai pas fait depuis longtemps" haussais-je les sourcils

-"Pourquoi?"

-"Je sais pas, je me sens sale" détournais-je les yeux

-"Ce n'est pas le cas et tu le sais" me fixe-t-elle

Mon simple silence est une réponse, j'aimerai la croire mais lorsque quelque chose rentre dans notre cerveau il est compliqué de le rejeter pour le remplacer par des jolis mots.

-"Tu es belle Aimée, tu as besoin de te réconcilier avec toi-même"

-"Tu m'aides t'en fais pas"

-"J'ai rien fait"

-"Alors si" la regardais-je "Si j'étais rentrée chez moi, je t'assure que j'aurai retenté l'expérience"

-"De te toucher?" demande-t-elle, choquée

-"Oui" dis-je comme une évidence

Un sourire se glisse sur ses lèvres, je sais qu'elle est surprise de qui je suis réellement, parce que moi aussi je m'étonne.

Je me rends compte que je ne me connaissais pas, que ce n'est pas la Aimée du passé qui revient, non ça en est une nouvelle.

Une Aimée pleine de confiance, une Aimée qui n'a pas peur d'être vraiment elle, une Aimée qui ne se cache plus.

Alors j'aimerai lui offrir lui monde pour la remercier, de ne jamais me juger.

-"T'en a envie?" s'approche-t-elle de moi

AndromèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant