∼Aurora∼
En pyjama, les yeux encore presque clos, j'ouvre la porte sans même me demander qui ça pourrait être.
Pourtant, la vision que j'ai me réveille tout de suite, je la tire par le bras en voyant son regard éteint et ses vêtements trempés.
Mes yeux se glissent dehors, le soleil se lève à peine, Aimée me suit sans même réagir, elle se contente de s'asseoir sur la chaise que je lui montre.
Mon désarroi est tel que je ne sais pas quoi faire, je lui retire doucement son pull alors qu'elle daigne enfin me fixer.
-"Ça va? Tu es avec moi?"
Ses bras m'encerclent me surprenant, après un moment d'hésitation, je passe, moi aussi mes bras autour de son corps, à genoux devant elle, elle me sert le plus fort possible.
-"Reste avec moi" murmure-t-elle
-"Je suis là et je reste avec toi mon cœur"
Ses mains se serrent contre mon tee-shirt, je me lève doucement, lui tendant la main pour qu'elle me suive dans ma chambre.
Retirant son jogging, elle se couche sans même que je ne dise quoi que ce soit, je la rejoins, en me mettant face à elle.
-"J'étais parti voir mon père" chuchote-t-elle
Ses yeux sont las, et c'est la première fois qu'elle me parle de lui, qu'elle me parle de sa mort.
-"Il s'est suicidé quand j'avais 14 ans, pourtant je l'ai toujours vu heureux" elle inspire "Je n'y étais pas retourné depuis l'enterrement"
C'est une force de la nature, une de celle qui pourrait crier au-dessus des nuages que c'est la femme la plus forte de la terre, et personne ne pourra dire le contraire.
-"Ça t'as fait du bien?" demandais-je
-"Ça m'a un peu retourné" regarde-t-elle ailleurs
Ma main se pose sur sa hanche, je la rapproche de moi pour qu'elle se repose sur mon épaule.
Elle n'est plus seule maintenant, je suis là pour l'aider à battre ses démons, pour l'aider à se relâcher sans qu'elle n'ait peur de me dire quoi que ce soit.
-"Je viens avec toi en vacances, si tu es d'accord" murmure-t-elle
-"C'est vrai?" m'étonnais-je
-"Oui" elle me regarde "Noé est d'accord?"
-"C'est lui qui m'a proposé, sa copine vient aussi"
-"D'accord"
Mes lèvres se posent sur sa tempe, j'ai l'impression que je pourrais faire ça toute ma vie, la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.
Je suis fière d'elle, d'à quel point elle n'a pas péri alors que son père a décidé que la vie ne méritait pas d'être vécu pour lui.
Elle est forte,
Extrêmement forte.
-"J'ai dit à mon papa que j'avais enfin rencontré quelqu'un dont je suis amoureuse" relève-t-elle la tête
Un sourire glisse sur mes lèvres, je la regarde avec une fierté décuplée, aucun mot ne pourra décrire ce que je ressens pour elle.
-"Tu sais, tu me fais penser à lui" dit-elle
-"Pourquoi?"
-"Il était comme toi, à toujours dire qu'il n'était pas à la hauteur de nous alors qu'il avait le cœur le plus pure que je connaissais, ne me laisse jamais Aurora"
VOUS LISEZ
Andromède
RomanceElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.