∼Aurora∼
-"Un bébé?"
Elle me fixe, une larme glissant sur sa joue.
Pourtant elle n'est pas triste cette larme, elle est le contraire de ce qu'elle était il y a quelques semaines.
-"J'ai toujours rêvé de créer ma famille, Maé sera toujours dans nos coeurs" précise-t-elle "Mais je veux pouvoir aimer un petit bébé créer avec amour, je veux le voir grandir avec ces deux mamans" elle ajoute "Je sais que ça me fera peur, que je vais en souffrir au début parce que je ne veux pas remplacer Maé tu vois?" j'acquiesce "Mais j'aimerai élever un bébé avec toi"
Mon front se pose à nouveau contre son front, je souris en passant ma main dans ses cheveux.
-"On n'oubliera jamais Maé" passais-je ma main sur le tatouage caché "Il est fier de toi, j'en suis spure"
Elle acquiesce simplement pour ne pas me montrer le sanglot qui lui fais mal aux Coeur, je sais que c'est difficile, seulement, il est temps de ne plus se faire souffrir.
-"Mais d'abord tu dois me passer la bague au doigt" recule-t-elle
Un sourire se glisse sur mes lèvres, je l'approche de moi en murmurant contre ses lèvres:
-"Je te demanderai en mariage sous les étoiles"
Ses lèvres se posent contre les miennes, je souris dans le baiser, amoureuse d'elle.
La vie me semble plus si compliqué depuis que nous avons accepté qui nous étions au côté de l'une et de l'autre.
Elle attrape nos verres, nous resservant, je sais que la nuit va être longue, pour mon plus grand plaisir.
Nous buvons avant qu'elle ne glisse ses lèvres dans mon cou, me marquant de ses dents, j'en perd mon verre de mes mains.
-"Aurora" grogne-t-elle en se redressant
-"Nan mais c'est bon, reprend" rattrapais-je le verre
-"C'est moi qui donne des ordres"
J'hausse les sourcils, passant mes mains sous ses fesses, je souris dans son cou avant de venir murmurer au creux de son oreille:
-"Tu aimes que je te donne des ordres, tu l'assume pas c'est tout"
Elle frisonne dans mes bras alors que ma main rejoint son entrejambe, je souris encore en sentant à quel point elle est excitée en si peu de temps.
-"Hum" gémit-elle
-"Aimée?"
-"Quoi?" grogne-t-elle
-"Je t'aime"
-"Moi aussi mais..." elle me regarde "Continue"
-"Non" souriais-je
-"Comment ça, non?" s'ingurge-t-elle
Je retire mes mains de son corps, les mettant en l'air, elle me regarde en fronçant les sourcils
-"Tu veux que je le fasse seule, parce que mes doigts s'ennuient" les bougent-elle devant mes yeux
-"Occupe-toi de toi"
Pensant qu'elle n'en serait pas capable, ma bouche s'ouvre en la voyant la glisser entre ses jambes, je gémis dans ma gorge en mettant ma main à sa place.
Seulement lorsqu'elle veut se retirer et que mes doigts s'enfoncent en elle, je lui murmure:
-"Continue"
Nos deux mains se caressent lorsque le mouvement s'accélère, je gémis en voyant à quel point elle est sublime, encore plus avec la peau brillante.
-"Mon coeur" murmure-t-elle
VOUS LISEZ
Andromède
Roman d'amourElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.