Chapitre 24

34 2 1
                                    

∼Aimée∼

Le paysage me laisse sans voix, le lac se fond dans le ciel bleu et j'ai l'impression qu'on est seule au monde.

Qu'on ait rejoint un monde où nos âmes sont apaisées, là où je peux dire ce que je veux sans avoir peur du jugement.

-"J'ai peur oui" avouais-je

Aurora pose ses yeux verts dans les miens, je baisse mon regard, jouant avec mon verre, je sais qu'elle ne peut que m'aider, puisqu'elle est passé par là.

-"J'ai peur de la réaction de tout le monde, j'ai toujours été la fille parfaite, qui rentre dans les cases mais là, je suis complètement paumé" soufflais-je

Je ne sais pas réellement si c'est ça qui me bloque réellement , la peur d'être mise dans une case, la peur d'être de côté pour mes choix.

-"Je ne m'étais jamais posé la question, c'était logique que je sois hétéro, que j'aime les garçons, mes parents ne m'ont jamais dit que c'était possible de... d'aimer une femme" me frottais-je le visage "Alors je me trouve... étrange" terminais-je en chuchotant

-"C'est ça le problème, la société nous oblige à être banal, parce que c'est la simplicité d'être hétéro, un homme et une femme c'est censé être logique" elle m'attrape la main "Je suis passée par là moi aussi, mais tu n'es pas différente parce que tu as embrassé une fille Aimée, tu es une femme qui en aime une autre c'est de l'amour pure et dure, rien d'autre"

-"Mais... ma mère"

-"Elle t'aime mon cœur, si tu lui dis que tu es amoureuse elle sera heureuse pour toi, c'est la même chose qu'avec un garçon, une maman comprend tout"

Son pouce me papouille la main, mon cœur bat à mille à l'heure sous l'angoisse que j'ai caché depuis tout ce temps.

-"Ça me fais peur"

Elle cligne des yeux avant de m'attirer dans ses bras, mon visage se pose au creux de son cou, et j'inspire.

-"Ne va pas trop vite beauté, gère déjà tout ça secrètement, quand tu seras prête tu en parleras, ne te met pas la pression"

Ma tête se relève, mon cœur ne se calme pas et encore moins lorsque j'ose enfin poser mes lèvres contre les siennes.

Elle a un mouvement de recul mais rapidement un sourire caresse mes lèvres alors qu'aucune de nous deux bouges.

Et je suis celle qui fais de nouveau le premier pas, mes lèvres s'entrouvrent, accueillant avec délice le baiser qu'Aurora débute à son tour.

Ma main se pose sur sa joue, rien n'est comme je l'avais imaginé, ses lèvres sont encore plus douces que dans mes rêves, et les décharges que je ressens tout le long de mon dos ne demandent que nous nous arrêtons jamais.

Tournant la tête, caressant son nez du mien, je ne veux plus m'arrêter, je veux juste continuer de ressentir ce trop-plein de sentiment.

C'est nouveau, rien n'est comparable à ce que je ressens actuellement, l'envie de reste collé contre sa bouche prend le dessus sur tout, sur les regards des personnes aux alentours, sur ma peur du jugement.

Sur tout.

C'est Aurora qui se retire en premier, reculant son visage du mien, mais gardant ses lèvres effleurer les miennes, je sens mon visage rougir.

-"Embrasse-moi" murmurais-je

Ses mains se posent dans ma nuque, me tirant vers elle, je souris dans le baiser.

Si seulement elle pouvait comprendre tout ce que je ressens sans même que je ne sois obligée de le dire.

C'est cette impression que le temps s'arrête qui m'empêche d'arrêter le baiser, ce sentiment d'être au-dessus de tout le monde grâce à ses simples lèvres.

AndromèdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant