∼Aimée∼
Eclipse de 6 ans
Aurora se met à courir, son pull sur un seul de ses bras je rigole en la voyant courir après notre valise, ce n'est pas comme si qu'elle allait refaire le tour et que nous la récupérerons dans tous les cas.
Je secoue la tête en la rejoignant, elle a ce sourire fière collée au visage en me montrant notre valise.
La chaleur de L'Australie nous oblige à troquer nos pulls contre nos fins débardeurs, Aurora m'a offert ce cadeau pour mon anniversaire et je n'ai jamais été si heureuse de faire un nouveau voyage.
Durant nos 6 ans de couple nous avons visité beaucoup de pays, passant par les États-Unis, le Mexique mais aussi l'Angleterre, ce n'était pas un de mes rêves mais celui de ma femme et grâce à elle, c'était principalement moi qui les organiser.
Parce que je voulais la voir sourire, la voir devenir complètement folle en apprenant de nouvelles choses sur tous les pays que nous découvrons.
Ses rêves sont devenus les miens.
On a eu des hauts et des bas, dès notre début de relation nous avons été confrontés à de douloureuse étapes de la vie.
En commençant par le procès de ses parents, j'ai tenu ce que j'avais dit, ils sont enfermés en prison et j'espère qu'ils regrettent chaque jour ce qu'ils ont fait à leurs enfants.
Ces années ont été éprouvantes, surtout pour Aurora qui a été mise à l'épreuve, devant passait à la barre devant ses agresseurs pour qu'au final, ils ne prennent qu'un quart de ce qu'on espérer comme peine.
Je ne compte plus le nombre de fois où je rentrais d'une journée de boulot et que je la retrouvée en pleurs dans notre lit, quand j'espérais qu'elle aille mieux mais qu'elle me lançait des méchancetés au visage avant de partir courir des heures et de rentrés au beau milieu de la nuit pour s'excuser.
Et je la pardonnais toujours, non sans une leçon de moral, il fallait qu'elle comprenne que ce n'était pas sur moi que sa haine devait se retranscrire.
Ça a pris du temps, beaucoup d'énergie pour qu'on arrive à nous apaiser sans se détruire.
Mais nous avons emménager ensemble, construit une routine qui nous tiens désormais à cœur et même si nous étions en colère l'une contre l'autre, il est impossible pour nous de dormir séparer de l'autre.
Alors nous avons appris à s'excuser, à se pardonner et d'arrêter de nous blâmer.
Parce que nous avons eu une vie bien trop compliquée pour continuer de se briser alors que nous nous aimons.
-"Je vais chercher les clés, tu m'attends?"
Je lui souris, acquiesçant, je l'attends dans le hall de l'hôtel qui est majestueux.
Les vagues claquent contre le sable de la plage juste derrière l'hôtel, je suis heureuse que nous pouvons nous permettre de payer des hôtels aussi luxueux.
Après notre emménagement dans notre nouvelle maison, j'ai appris que Mattias sortait de prison alors que la lumière au bout du tunnel semblait être enfin atteinte, il a fallu qu'il vienne me voir alors que je rentrais du boulot pour que tout s'effondre à nouveau.
Je pensais sincèrement que c'était le schéma décisif de ma vie, que j'allais bien, qu'Aurora aller mal et qu'inversement, jamais nous ne pourrions être heureuse.
Il m'a fait peur, mais j'ai réussi à passer au-dessus avec l'aide d'Aurora qui s'évertuait de me forcer à lui parler pour ne pas que je fuis, une énième fois.
VOUS LISEZ
Andromède
RomanceElle était l'étoile la plus triste de l'univers, celle qui ne croyait pas en l'amour, qui pensait finir sa vie seule. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur la charmante tatoueuse qui lui a montrée de nouvelles étoiles, celles qu'elle s'efforçait d'ignorer.