Avant propos

304 23 22
                                    

Bienvenus dans les bas-fonds de New York, venez découvrir les histoires de personnages hauts en couleur.

Pour commencer ce projet vous devez être mis en garde de certains points importants.

- Cette histoire est pour un public avertis de plus de 18 ans. Mention de : langage vulgaire, scène à caractère sexuelle, scène de violence, mention de maltraitance et négligence infantile.

Prenez avant tout soin de vous ! Ce sont des sujets qu'ils seront abordé, mais pas l'intégralité du roman.

- Les idées portées par les personnages ne sont pas les idées de l'auteur.

- Tous les éléments de l'histoire sont de élément fictifs sortis de l'imagination de l'auteur, toutes ressemblances avec des personnes ou des événements réels n'est que coïncidence.

- L'auteur présente des troubles dys, le projet n'ayant pas encore de correcteur ou correctrice, vous allez tombé sur des erreurs de syntaxe et des fautes d'orthographes. L'auteur relis et essaye de corrigé un maximum les fautes avant de vous partager un nouveau chapitre. Si vous trouvez des fautes et que vous avez la patience de les signaler, je vous remercie pour ce geste.

- Ceci est le premier jet du premier tome de la saga Russian Love. L'auteur ne sait pas encore si les tomes pourrons se lire indépendamment les uns les autres.


- Petit guide des personnages -

Russian Love comporte un certain nombre de personnages, si vous vous retrouvez perdu au court de votre lecture vous pouvez vous y retrouver avec cette liste. ( vous n'êtes pas obligé de lire cette partie).

Clan Grant

- Samantha (Sam) Grant, cheffe du clan.

- Nickolas / Nikolaï ( Nick) Yelsky, membre du clan, coureur de course clandestine.

- Mikael ( Michka) Marinovitch, membre du clan, meilleur ami de Nick.

- Sacha, homme de main de Sam, ami de Nick.

- Gabriella (Gaby), membre du clan, amie de Nick.

- Alexeï, dirigeant du garage automobile Grant.

Les Crookwood

- Loki Fox

- Mark Crookwood, dirigeant d'un garage automobile.

- Marta Crookwood, femme de Mark, amie de Sam.

Clan Moorse

- Marty Moorse, chef de clan

- Scott Ortland, membre du clan, meilleur ami de Loki.

- Paris, membre du Clan.

- William ( Willy), membre du clan.

> vous rencontrer d'autres personnages qui ont un atout narratif, ce n'est pas grave si vous ne retenez pas leurs noms.

( cette liste peut venir à être compléter )

- - -

Ainsi vous avez les dés en mains pour vous lancez dans cette lecture, j'attends avec impatience  vos retours.

À bientôt !

Nuah


Russian love - NickolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant