Partie 21 - Nick

64 9 0
                                    

 Le Hellfire est plein a craqué. Et pour cause nous sommes un vendredi soir. Je commence franchement à me faire chier. Sacha n'est pas d'une grande conversation, passant son temps à rédiger des messages sur son téléphone en mode énervé, et a boire un verre de Whisky que j'ai vu se remplir au moins cinq fois depuis que je suis arrivé.

Je ne sais pas ce qu'il le tracasse, c'est un mec plutôt calme la plupart du temps. On entend très peu parler de lui en règle générale. Le seul truc qui nous tape sur le système c'est qu'il obéit au doigt et à l'œil de Sam. Je ne sais pas ce qu'elle lui demande et je préfère ne pas savoir.

Dans tous les cas, il est mon ami, et je devrais être en mesure de l'aider. Mais malheureusement pour lui je ne suis pas le papa du groupe. Michka ne devrait pas tarder à arriver, je vais me faire passer un savon, mais le problème "Sacha" sera réglé. Ensuite je pourrais trouver un mec avec qui passer du bon temps. Parce que ce n'est pas la course de ce soir qui va réussir à me défouler et vidé mes batteries.

Laisser gagner un type, c'est pas dans mes habitudes et encore moins quelque chose que j'apprécie faire. Sans déconner, laisser un mariole me battre, pour mieux le défoncer après. Ok le plan est brillant et logique. Autant j'aurai préféré autre chose. Même si la côte de l'autre va augmenter, la mienne va en périr. Peut-être pas de beaucoup, mais ça fait quelques années que je n'ai pas perdu contre un débutant.

Je crois que moi aussi je vais finir le moral dans les chaussettes à cause des exigences de Sam. Ou plutôt les exigences du Clan Grant. On y est tous soumis depuis que Sam a repris les affaires de son défunt mari. Et ce même si ça c'est fait il y des années. La prestance que nous connaissons aujourd'hui, n'est que le résultat d'un dur labeur. On ne prenait pas autant au sérieux Samantha Grant il y a dix-huit ans en arrière. Une jeune femme avec un bandin sous le bras qui venait d'hérité d'un empire construit sur la sueur, la suie et le sang.

Si l'ambiance est à son comble au club, c'est que l'histoire de la course de ce soir à fait bouger pas mal de monde en ville. Quelqu'un a défier le grand Nickolas Yelsky. J'aime cette idée d'être adulé partout dans les bas fonds de cette métropole. Il parait qu'on connait mes exploits jusqu'au New Jersey. Mais fait savoir arrêter de d'idéaliser une version de moi qui n'ai pas vrai. Surtout ces jeunes filles, affublées de leurs tenues plus provocantes les unes que les autres, qui m'envoient des regards entendus et font exprès de courber les formes.

Très peu pour moi mesdemoiselles. Même Sacha ne leur prête pas la moindre attention. Enfin ça c'est jusqu'à ce qu'il balance rageusement son téléphone sur la table du carré au nous sommes installé. Il se lève et part d'un pas décidé vers le contoire.

Michka bouge toi d'arriver, ou le petit va mal finir sa nuit. Pas question qu'il dorme chez moi et me repeigne le carrelage de mon salon.

Comme si mes prières avaient été entendues, Mikael débarque enfin dans le club. Il salue tout un tas de gens que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Une femme vient même jusqu'à entourer ses bras autours de son coup et ils échangent un baiser langoureux.

Si pour moi la vue de ce genre de scène est habituelle. Elle mais très clairement mal à l'aise l'homme derrière la carcasse énorme de Mikael.

Loki a l'air de ne pas savoir quoi faire. Si il doit continuer à avancer dans cette marée humaine ou s'il doit attendre sagement que Michka reprenne sa route.

Il ne sait pas où poser son regard, et même si son trouble peut-être marrant trente secondes, n'empêche qu'il est suspect.

Le gars a vingt-trois ans, et se retrouve perturber par la vue d'un baiser, qui plus est soft. Il a été au lycée, et il est potes avec Scott, les marques d'affections en publique ne devrait pas le faire buger de la sorte. Alors qu'il détourne le regard, ok, mais de là à le mettre dans un état pareil.

Russian love - NickolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant