Partie 11 - Nick

85 13 3
                                    

Dans quoi je me suis embarqué. Je le vois allongé dans mon lit, le nez plongé dans l'oreiller, les cheveux dans tous les sens, cassant quelques-unes de ses boucles. La vision pourrait être attendrissante si je n'avais pas cette amertume coincée dans la gorge. Je n'y comprends rien, encore.

Il s'est effondré dans le hall de l'appart de Sam, et pas au meilleur moment. Sacha s'est précipité vers lui, me poussant assez violemment pour voir s'il allait bien. Résultat je me suis énervé et Michka est arrivé à son tour suite à l'agitation. D'un commun accord, disons qu'on m'a forcé, on l'a emmené chez moi. Oui chez moi. Lorsque quelqu'un fait un malaise, le réflexe serait de l'emmener à l'hôpital, mais Sacha a insisté disant qu'il avait juste besoin de calme et de repos. Personne ne sait où il vit et le conduire chez les Crookwood était trop risqué. On aurait pu le laisser chez Sam, mais ça voulait dire rentrer dans cet appartement blindé, justifié devant Sam de pourquoi le petit est dans les vapes, en plus des regards inquisiteurs de la cinquantaine de personnes présente. Merci, mais non merci.

La décision fut que j'étais responsable de son état, donc que c'est moi qui devais m'en occuper. Résultat des courses, je me suis retrouvé avec lui dans mon lit.

Gaby n'a pas tardé à être informé des récents événements et est venu cracher son venin dans mon salon dans la soirée. Finalement, je me suis retrouvé avec un boulet dans mon lit, et une brouille avec mes potes sans que je sache ce qui les lie à ce Loki.

Et comble de tous mes maux, je n'ai pas d'endroit où dormir, mon canapé est trop petit pour que je puisse m'y installer confortablement. Seul Michka le trouve confortable lorsqu'il a trop bu. Je m'installe finalement sur la place libre, me glissant sous la couette.

Il n'est pas le moins du monde dérangé par mon intrusion et continue paisiblement son voyage au pays des rêves.

Qu'est ce que tu caches ?

Si lui dort tranquillement ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas pour habitude de partager mon lit, du moins seulement pour dormir. Les idées et réflexions emplissent mon cerveau, si bien que me voilà à le fixer, allonger sur le côté, tourner vers lui, qui couché sur le ventre semble si vulnérable. Vulnérable c'est le mot. Vulnérable Loki, la dans la tanière du loup, est-ce peut-être moi qui suis piéger. Son souffle bas et les mouvements réguliers de sa poitrine m'aident à trouver le sommeil.

Il dort toujours là, dans mon lit, le visage tourné vers moi, les cheveux en pagaille, à mon réveil, pourtant le jour est déjà bien avancé. Il n'a pas bougé à outrance, ni tiré la couette dans la nuit, ni ronflé. Il est même resté étonnamment immobile, comme à chaque fois que je le voie, calculant le moindre de ses mouvements.

Pourquoi ?

Je commence à en avoir marre de ces questions qui germent littéralement sans contexte dans mon esprit. Surtout que c'est toujours les mêmes qui ne trouvent pas de réponses. Si tout ceci pouvait prendre fin.

La solution est toute trouvée, j'ai juste à ne pas le laisser partir. Il est ici chez moi, il peut bien répondre à toutes mes interrogations. Et s'il cherche à se dérober, l'excuse sera que ses réponses seront la compensation pour avoir dormi allègrement dans mon lit pendant plus de 12 heures.

En parlant du loup voilà qu'il s'agit. Je le vois lentement froncer du nez, gigoter légèrement, se ratatiner sur lui-même, avant de mettre son visage sous un pan de la couette.

___________________

Hey comment vous allez ?

On se retrouve pour ce chapitre 11 ! Déjà et l'aventure russian love a commencé il y a un mois, et oui un mois seulement.

Je vous attends en commentaire et n'oublier pas de liké. ( même si vous etes juste de passage ça permet au histoire de gagner en visibilité )

Sur ce, prenez soin de vous et à bientôt !

Nuah.

Russian love - NickolasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant