Jim m'a remis mon blouson.
- Tu ne seras pas mon vice-président par contre tu seras membre du club. Je choisirais mon vice-pré plus tard, me dit-il.
J'hoche la tête et on se fit une étreinte.
- Bienvenu fiston, maintenant fêtons ça. Rose, mets nous une tournée ! cria-t-il.
On a fait la fête pendant une grosse partie de la nuit. J'ai finis complètement bourré et me suis endormi sur un canapé aux côtés d'une fille que je ne connaissais même pas.
J'ai été réveillé par Jim.
- Aller lèves toi, j'ai des trucs à te dire, me dit-il.
Il m'emmena au dehors du club pour qu'on aille fumer une clope.
- Maintenant que tu es un membre du club, il te faut une moto fiston, me dit-il en allant vers son garage, ton père a laissé la sienne ici, alors je pense que tu peux la prendre.
Je suis rentré dans le garage et suis tombé sur la vieille Harley de mon père, toujours en super bon état, avec son casque posé dessus.
- C'est ok pour moi, dis-je en lui serrant la main, je la prend.
- Ok, bon, faut qu'on cause aussi de ce que tu vas faire pour nous, et de comment tu comptes faire pour ceux qui ont tué ta mère, me dit Jim.C'est vrai que j'avais voulu rentrer au club pour ça à la base, mais je m'étais jamais demandé comment j'allais faire une fois entré.
- J'ai déjà un peu réfléchi à la question, me dit-il, et on a des vieux copains de longues dates en Arizona, ils se sont bien agrandis au fil des années. Je veux que tu ailles les voir et que tu discutes avec leur président. Je les appellerai avant pour les prévenir que tu arrives.
- Je peux prendre deux ou trois mecs avec moi ? demandais-je.
- Ouais ouais vas-y. J'ai aussi une autre petite idée mais je t'en parlerais à ton retour.
- Ok ça marche, à plus, dis-je en rentrant dans le garage.Je suis monté pour la première sur ma nouvelle moto, j'ai mis mon casque et j'ai démarré. Le bruit sourd de la Harley était retentissant. Je suis parti du garage du club et suis aller au garage de Alex. Ils étaient entrain de bosser sur des motos. Ils m'ont vu arriver et ont tous lever la tête. Personne n'a eu l'air surpris de me voir arriver comme tel, avec la Harley de notre père et le blouson.
- T'es pas venu avec des potes à toi ? me dit Alex sur un ton accusateur.
Je lui souris.
- Je suis pas venu pour m'embrouiller frérot. Je viens juste vous prévenir que je pars tout à l'heure pour l'Arizona. J'ai des trucs à faire pour le club.
Dustin s'avança d'un pas rapide vers moi et me mit son poing dans la gueule, ce qui me fit tomber à terre.
- Hé hé les gars ! Commencez pas ! nous cria Alexa.
- Tu es vraiment un débile profond Max, tu vas finir comme notre père, me dit Dustin en me pointant du doigt.Je me relève.
- Notre mère a été tué devant mes yeux. Rien ne pourra m'arrêter pour me venger de ceux qui ont fait ça, lui dis-je.
- C'est ce genre de comportement qui envoie notre famille à la morgue chaque génération. Tu penses à nous ? Si tu es tué, Alexa ne s'en remettra jamais.Je vais embrasser Alexa sur le front pour lui dire au revoir et remonte sur ma bécane.
- J'étais juste venu vous prévenir, leurs dis-je, si jamais vous avez un truc à me dire, appelez-moi.
Puis je redémarre ma moto et retourne au club en les laissant continuer leur vie paisible.
En roulant, je réfléchissait à toute cette histoire, à la famille, aux meurtres, au club. C'était pas seulement pour ma mère que je faisais tout ça, c'était aussi car je voulais m'évader de ma vie, faire quelque chose qui me fasse sentir vivant, vraiment vivant. Mais ça mes frères ne pourraient jamais le comprendre.
Je suis arrivé au club et ai garé ma moto. Trois mecs du club m'attendaient là, dont Tony un vieux copain que j'avais déjà au lycée.
- Salut mon frère, qu'est-ce que vous faites là ? lui demandais-je.
Il me fit une étreinte.
- Jim veut qu'on vienne avec toi, il a demandé qu'on t'accompagne jusqu'en Arizona, me dit-il.
- Ok pas de problème, merci mon frère, lui dis-je.
- En plus Charles connaît leur président depuis longtemps, dit-il en désignant un des mecs qui venait avec nous, il pourra t'aider à parler avec lui.
- Ok nickel. On y va ? dis-je.On monta tous sur nos motos et on partait pour l'Arizona. On a prit la direction de Phœnix. Moi j'étais entre Tony et Charles, qui était premier, je le suivais. Charles était le plus ancien du club après Jim et sûrement le gars le plus proche d'être vice-président. Tony était arrivé assez récemment au club. L'année dernière il y'a eu plusieurs gars qui sont morts et le club a du recruter. Tony faisait parti de ces mecs là. Le dernier, Sean, était le sergent du club.
On a roulé pendant plusieurs heures et nous sommes arrivés à Phœnix, là où le club nous attendait déjà à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Affaires de famille - Chapitre 1
AdventureTrois frères, une sœur, un père en prison, une mère décédée, un club de motard aux affaires louches et une fratrie prêt à tout pour rester en vie. (Chaque chapitre est dicté par un personnage par rapport à son point de vu) PS: Certains chapitres pe...