Chapitre 25 : Alexa

24 2 0
                                    

J'étais encore et toujours à l'hôpital auprès de Dustin. Je n'avais pas envie de le laisser seul et de toute façon, je ne supportais pas d'être seule au garage en attendant qu'Alex finisse de bosser sur ses motos.

Avec tout ce qui s'était passer dernièrement, je n'avais même pas eu le temps de penser à Jon. C'était tellement dure rien que d'y repenser. Il n'avait même pas encore eu le droit d'avoir une cérémonie et un enterrement. Son corps était toujours chez le légiste en attendant que les enquêteurs rendent leur verdict.

J'ai reçu un appel de la part d'Alex.

- Allô ? dis-je.
- T'es à l'hôpital ? me demande-t-il d'un ton paniqué.
- Euh oui pourquoi...? répondis-je.
- Allumes la télé et mets les infos, me coupa-t-il.

Je me suis exécuté et ai allumé la télé en gardant Alex en ligne. J'ai mis les infos et suis tombé sur une journaliste qui semblait être dans un aéroport. Derrière elle, il y avait beaucoup de gyrophares bleus et rouges. Le grand titre des infos était : LA POLICE DE RIVERSIDE DÉMANTÈLE UN RÉSEAU DE TRAFIC DE DROGUES ET D'ARMES.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel Alex ? lui demandais-je.
- Ce matin, j'ai vu des centaines de motos passer devant le garage, dont le club, dit-il.
- Tu penses que c'est eux ? demandais-je.
- Qui d'autre tu veux que ce soit ? dit-il.

J'ai raccroché au nez d'Alex et ai appelé directement Rose. Elle a décroché vite.

- Salut...,me dit-elle.
- Est-ce que le club est revenu ? demandais-je à Rose.
- Euh non, ils sont partis ce matin et sont pas encore revenus, dit-elle. Qu'est-ce qu'il y'a Alexa ?
- Je crois que tout le club s'est fait chopé par les flics, dis-je. C'est entrain de passer à la télé.

Elle a semblée allumer une télé.

- Oh putain, s'exclama-t-elle, là c'est vraiment la merde.
- Max était avec eux ? demandais-je.
- Oui, et il semblait hyper préoccupé ce matin avant de partir, répondait-elle.

Je ne répondis pas.

- Tu veux que je fasse quelque chose ? me demande-t-elle.
- Non, fais juste ce que t'as à faire pour le club. Les flics vont sûrement bientôt débarquer au club, tu vas avoir du boulot, dis-je.
- Ouais je sais, c'est la dernière fois que je fais ça, me rétorque-t-elle. Après ça, j'me tire et je viens bosser au garage de ton frère.
- J'espère, dis-je en raccrochant.

J'allais pour réveiller Dustin, et a la télé j'ai vu la journaliste discuter avec un homme que j'avais déjà vu. L'homme qui avait tuer Jon. Il était là à la télé et parlait avec la journaliste. Sous son nom était noté : chef des forces spéciales de la police de Riverside.

- Oh putain d'enfoiré ! dis-je à haute voix.

Affaires de famille - Chapitre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant