Chapitre 13 : Alex

34 3 0
                                    

Le lendemain, je devais aller voir le club pour leur annoncer ce que notre père nous avait dit. Je ne voulais pas que Dustin y aille, son calme avait certaines limites et je les connaissais. Je lui ai donc dit que je m'en chargeais.

Après le travail vers 18h j'ai été au club. Arrivé à l'intérieur j'ai dis bonjour à quelques anciens copains, et j'ai été voir Jim.

- Dit donc, on dirait presque que tu es revenu au club, on te voit beaucoup en ce moment, me dit-il.
- Tu peux toujours rêver mon vieux, je viens vous annoncer une nouvelle qui nous vient de la prison du comté, lui dis-je.

En le regardant lever la tête vers moi, j'ai compris qu'il avait comprit. Il me fit signe de le suivre dans une pièce à côté et il referma la porte derrière nous.

- Alors ? me dit-il.
- Tout d'abord Jim, dis-je, je suis au courant que tu as emmener Max à une livraison. S'il lui arrive quoi que ce soit, je mettrais tout sur ton dos et je te promets de te pourrir la vie. Ensuite, dorénavant c'est la première et dernière fois que mon père et toi vous vous servez de nous pour vous refiler des infos. On ne veut rien avoir à faire avec les affaires du club. C'est compris ?
- Ouais d'accord, dit-il.
- Mon père nous a laissé un message pour vous, l'informateur est bien à la prison, mais il est à l'isolement et gardé 24h sur 24, lui dis-je.
- Et merde..., dit-il.
- Je veux rien savoir de cette histoire, Max fait ce qu'il veut il est majeur, mais je t'aurais prévenu mon vieux, dis-je, aller j'me tire d'ici vous me soûlez.

J'ai ouvert la porte et suis parti du club et suis retourné au garage. En arrivant j'ai aperçu la moto de Max qui se trouvait là. En descendant j'ai aussi pu entendre la voix de Alexa qui criait à l'intérieur. Je suis descendu rapidement et j'ai rejoins l'intérieur du garage.

Il y avait une moto sur laquelle on travaillait qui était par terre, Alexa était dans un coin entrain de hurler sur Dustin et Max d'arrêter de se battre. Max était par terre en sang et Dustin était entrain de le frapper à terre, le poing complètement éclaté.

- Arrêtes- les Alex, ils vont encore s'entretuer là, me dit Alexa, putain ils me soûlent.

J'ai bondis dans le dos de Dustin et l'ai retiré pour le pousser sur le côté, et l'ai retenu de continuer.

- Non mais qu'est-ce qui va pas chez vous putain ?! criais-je. On a une mère morte, un père en prison et vous tous ce que vous trouvez a faire c'est vous foutre sur la gueule !

J'ai tiré Max par le bras et l'ai posé sur un canapé du garage. Il avait l'arcade ouverte, et des coupures un peu partout sur le visage.

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici Max ? demandais-je. Tu sais très bien comment ça va finir.
- Je suis chez moi aussi ici non ? dit-il.
- Tu as choisis le club, pourquoi tu n'y restes pas ? répondis-je.
- J'avais envie de passer voir Alexa et l'autre m'est tombé dessus, dit-il.

J'ai fais signe à Alexa d'emmener Dustin autre part, ce qu'elle fit.

- Va au club et ne reviens pas avant que Dustin ai accepté que tu les as rejoins sinon tu vas finir dans un sale état dès que tu poseras les pieds ici, lui dis-je.
- Alexa est ma sœur aussi sale con. Allez vous faire foutre vous deux, dit-il avant de se lever et de remonter sur sa moto.
- Ouais t'as raison Max, casses toi et ne reviens pas. Jim a des choses à vous dire au club, par rapport à ton père que tu aimes tant ! lui crais-je.

Il me regarda une dernière fois, démarra sa Harley et partit.

Je suis retourné à l'intérieur pour voir l'état de Dustin. Il était sur le canapé avec une bière et une clope à la main. Son autre main était pleine de sang et complètement enflée, presque bleue. Je me suis avancé vers lui et lui ai mit une gifle.

- Je peux savoir ce qui t'as pris sale mongole ? Il est où le mec au sang-froid que tu étais ? Et depuis quand tu re-bois de la bière ? dis-je.

Il ne fit pas attention à la gifle que je lui avais mit.

- C'est bon ça va, c'est qu'une bière calmes toi, dit-il.
- Qu'est-ce qui t'as pris de lui mettre une branlée pareille ? Là c'était pas une petite tarte que tu lui as mis, si j'étais pas arrivé tu l'aurais massacré jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma.
- Je sais pas ce qui m'a prit, dès que je le vois maintenant, j'ai qu'une seule envie c'est de le frapper, je n'arrive plus à me trouver dans la même pièce que lui. Il ressemble trop à notre père c'est insupportable, me dit-il.
- Tu dois te contrôler Dustin, n'oublies pas qu'il reste ton frère, dis-je.
- Ouais ouais c'est bon j'ai compris, dit-il en se levant. Bon, j'ai une moto à réparer.
- Va à l'hôpital pour ta main je m'en occupe dis-je. Alexa prends ma moto et emmènes-le.

Et ils s'en allèrent tout les deux.

J'avais franchement l'impression d'être leur père plus que leur grand frère. Après, je dois avouer que dans cette histoire, Max l'avait bien mérité.

Affaires de famille - Chapitre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant