Avec les gars on a garé nos motos et on s'en est allé rencontré nos amis. Le président du club Arizona venait déjà vers nous.
- Charles ! Mon vieux frère comment tu vas ?! dit-il en prenant Charles dans ses bras. La route a été bonne ?
- Curtis mon frère, dit Charles, très bien, très bien, j'te remercie de nous accueillir chez toi.
- Je suis content de vous recevoir chez nous. Entrez à l'intérieur, on va fêter votre arrivée avec tout le monde, nous dit-il en nous faisant signe d'entrer dans le club.On entre à l'intérieur et l'ambiance était exactement la même que chez nous.
- Mes amis, nos amis de Californie sont arrivés ! Barman, mettez nous une tournée générale ! cria Curtis.
Tout le monde cria et ils ont commencé à mettre de la musique. C'était pour ce genres de moments que je m'étais engagé auprès du club. Ces moments là étaient parfaits.
Avec les gars et Curtis on s'est posés sur un canapé.
- J'ai convoqué mes gars pour une réunion tout à l'heure, nous dis Curtis, on va discuter de tout ce dont on a besoin. Pour l'instant profitons de votre venue mes frères.
On nous a resservis je ne sais combien de tournée.
- Tout le monde dehors ! cria un mec du club.
Tout le monde se leva en criant. En sortant, je les ai vus qui faisaient des courses de Harley, ou alors ils faisaient vrombir les moteurs, d'autres des combats de boxe à mains nues. En d'autres termes, on a passé une bonne soirée.
- Je ne t'ai jamais vu toi, me dit Curtis en me serrant la main, tu es ?
- Je suis Max, je suis le fils de Alex, merci de nous accueillir mon frère, lui dis-je.
- Ah Alex senior est ton père, d'accord, dit-il.
- Oui, mon grand frère c'est Alex junior, je sais pas si il est déjà venu ici, demandais-je.
- Bien sûr que si, j'aimais bien ton grand frère. Il était intelligent, loyal. J'ai été peiné d'apprendre qu'il avait quitté le club Californie, me dit-il.
- Il avait besoin d'autre chose, il s'est engagé jeune, et je crois que ce mode de vie n'était pas fait pour lui. Il a ouvert un garage de moto. Il fait sa vie tranquillement maintenant, lui dis-je.
- Et bien, je suis content pour lui, heureux de t'avoir avec nous mon frère, aller viens la réunion va commencer, dit-il en re-rentrant a l'intérieur du club.Je l'ai suivis à l'intérieur et nous sommes rentrés dans une pièce comme celle qu'il y avait au club Californie, et tout le reste des mecs nous a rejoins. Curtis prit la parole en premier.
- Tout d'abord je tiens à dire à nos frères Californiens que je suis heureux de les accueillir ici. Notre club est votre club mes frères, dit-il en s'adressant à nous. Mais stop à la fête, passons aux choses sérieuses. La situation est la suivante. La femme de Alexander ou Alex senior, comme vous voulez, mais qui est aussi la mère de notre nouveau venu Max, dit-il en me montrant, a été lâchement assassiné il y'a quelques jours. Nous présentons nos sincères condoléances à toi et et à ta famille de la part de tout le club.
- Merci mon frère..., dis-je en lui tapant l'épaule.
- Ce matin j'ai reçu un appel de Jim, continua Curtis. Il souhaite que l'on s'allie à eux contre le cartel de Tijuana, qui est responsable de cette fusillade, et que si besoin nous prenions les armes à leurs côtés si la situation l'oblige. Nous allons voter, ceci doit être voter à l'unanimité. Je dis oui.Je le remercie. D'autres dirent oui également. J'ai vu que certains hésitaient, mais au final tout le monde a dit oui.
- Le club a voté, Max nous prendrons les armes s'il le faut à vos côtés pour éliminer ces pourritures, me dit-il en frappant le marteau sur la table, bonne soirée à tout le monde.
On se fit une étreinte avec Curtis et nous sommes allés continuer la soirée avec tout le monde.
- Nous repartirons demain matin. Nous annoncerons la nouvelle à Jim, dis-je à Curtis.
- Faites comme chez vous mes frères. Mon club est le votre, dit-il.La soirée continua, battant de plein fouet. J'ai passé quelques heures avec une prostituée du club, on a fumer, on a bu beaucoup. Au final je me suis endormi encore une fois sur un canapé.
Le lendemain matin, j'ai réveillé Charles, Tony et Sean pour pouvoir s'en aller. On a dit au revoir à Curtis et au club, puis on a prit nos bécanes et on est reparti.
VOUS LISEZ
Affaires de famille - Chapitre 1
AdventureTrois frères, une sœur, un père en prison, une mère décédée, un club de motard aux affaires louches et une fratrie prêt à tout pour rester en vie. (Chaque chapitre est dicté par un personnage par rapport à son point de vu) PS: Certains chapitres pe...