En entendant le chirurgien énuméré toutes les blessures qu'avaient Dustin, je me demandais comment il pouvait encore être en vie.
- Vous devez absolument nous dire comment c'est arrivé, nous a dit le chirurgien.
- C'est ça le problème monsieur, a dit Alex, on en a aucune idée. J'ai reçu un appel qui m'a dit de me rendre à une adresse et j'ai retrouvé Dustin dans cet état la.Au vu du regard du chirurgien, j'ai compris qu'il ne croyait pas Alex. Il nous avait déjà juger avant même qu'on parle en voyant les blousons qu'on portait.
- Vous allez avoir des comptes à rendre au shérif, il va venir vous poser des questions, nous a-t-il dit.
- Ok pas de problème, a dit Alex d'un ton assuré.Le chirurgien est re-rentré dans la salle d'opération où se trouvait Dustin et nous nous sommes mis à l'écart un peu plus loin.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé putain, demandais-je à Alex.
- Je sais pas, à vous de me le dire, nous dit-il d'un ton accusateur. Un mec m'a appelé et m'a dit de venir à une adresse dans le sud de la ville. Alexa, Dustin et Jon ont été kidnappés. Dustin et Jon ont été tabassés puis ils ont demandés à Alexa de faire un choix entre les deux. Elle aurait choisi Dustin et ils ont exécutés Jon. Je sais pas ce que vous êtes entrain de préparer, mais ce sont les South qui ont fait ça pour faire passer un message au club.
- Nous avons rien fait, dis-je.
- Ton frère dit vrai fils, dit Jim à Alex. Nous avions prévu une embuscade sur les South la semaine prochaine car ils nous ont passé devant pour une affaire, mais c'est impossible qu'ils aient été au courant aussi rapidement, on a voté ça seulement hier soir.
- J'en sais rien et je m'en fou, Dustin est sur le point d'y rester. Je t'avais prévenu Jim, lui dit Alex. Si quelqu'un s'en prenait à ma famille, je mettrais tout sur ton dos.
- Je n'y suis pour rien fils, arrêtes de te faire du mal, dit Jim.
- Je m'en fou ! Dustin va crever à cause de vos histoires ! cria-t-il.
- Calmes toi, lui dis-je.
- Toi la fermes, dit-il en s'adressant à moi.Il se retourna vers Jim à nouveau.
- Si la police vient me voir et me pose des questions, je ne vais pas vous balancer, mais je mentirais pas non plus, dit-il en nous pointant du doigt.
Puis il s'en alla.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demandais-je à Jim.
- Toi tu dois toujours partir demain matin avec Conor et Tony pour Mexicali. Avec ce qui vient d'arriver c'est encore plus important de passer ce marché avec eux. Moi je vais m'occuper de veiller sur ta famille, me dit-il.
- Et si jamais Alex balance quelque chose à la police sur nous ? demandais-je.
- Alors je serais obligé de lui mettre une balle dans le crâne, dit-il sèchement. Espérons qu'on en arrive pas là. Aller vas-y.Je suis sorti de l'hôpital et suis retourné au club. Là-bas m'attendaient une grande partie du club.
- Alors mon frère, me demande Conor, qu'est-ce qui se passe ? Jim est parti sans rien dire.
- Quelqu'un a attaqué Dustin et Alexa, et a tué le pote de Alex, répondis-je.
- Comment ils vont ? demandèrent-t-ils.
- Dustin est à l'hôpital, ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Alexa est au garage, elle va bien, Tony la surveille, dis-je.D'un coup on a vu la barmaid du club sortir en courant et s'en aller à toute vitesse dans sa voiture.
- Qu'est-ce qui lui prends à elle ? demanda un membre du groupe.
- J'sais pas, c'est peut-être une amie de ta sœur, dit Conor.
- Bref, c'est compliqué, continuais-je. Jim est resté à l'hôpital pour veiller sur mes frères. Alex pense que c'est la faute du club. À priori, celui qui aurait orchestré cette attaque est Leon.
- Leon ? s'étonna Charles.
- En tout cas Alexa a balancé que c'était un mec qui s'appelle Leon, qui est en costard et qui a les cheveux gris, la quarantaine, dis-je. Il aurait voulu nous mettre en garde. Jim pense que c'est peut-être parce qu'on prévoit une embuscade.
- Comment il aurait pu savoir ça aussi vite ? dit Conor.
- Peut-être qu'il ne sait pas que c'est une embuscade, il sait peut-être juste qu'on prépare quelque chose et il veut s'assurer que ce sera pas le cas, dit Charles.
- Quelqu'un a parler c'est forcément ça, dis-je.
- Je te paries 1,000$ que c'est ce gardien à la prison. Tu m'as toi même dis qu'il avait pas apprécié que tu tues le mexicain dans sa cellule, me dit Charles.En y réfléchissant ça pourrait être ça.
- C'est possible, mais on peut rien faire pour l'instant, dis-je. Conor, moi et Tony on doit toujours prendre la route demain pour Mexicali. Jim dit que c'est encore plus important de passer ce marché maintenant.
- Il a raison, dit Conor, on doit passer ce marché. On a peine prit la décision de s'attaquer à lui qu'il nous est déjà passer devant. On a plus le choix, on doit s'allier avec tout ceux qui sont prêts à prendre les armes contre les South et Tijuana.
- Ouais, on a pas le choix, dis-je. Bon, je dois me reposer, demain on a une longue route. Bonne nuit mes frères.Ils m'ont dit bonne nuit et je suis parti dans ma chambre au-dessus du club.
VOUS LISEZ
Affaires de famille - Chapitre 1
AdventureTrois frères, une sœur, un père en prison, une mère décédée, un club de motard aux affaires louches et une fratrie prêt à tout pour rester en vie. (Chaque chapitre est dicté par un personnage par rapport à son point de vu) PS: Certains chapitres pe...