"Si la carte de la reine n'existe pas, alors je vais la créer."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"Un gros rosier se dressait près de l'entrée du jardin. Les fleurs qu'il portait étaient blanches mais il y avait trois jardiniers qui s'activaient à les peindre en rouge. Alice trouva cela très étrange et s'approcha pour les observer de plus près."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
SAGE,
Si j'adore mes séances d'initiations morbides, j'admets volontiers préférer celles qui sont d'ordre intimes. Damon est exigeant, possessif, et je pensais sincèrement qu'il voudrait être le seul à me posséder. Mais face à Samaël, je ne ressens aucune déception qu'il soit le premier à me toucher de cette façon.
Debout entre mes cuisses, ses lèvres collées aux miennes, l'excitation de notre moment à trois s'embrase devant sa façon de dominer ce baiser. Samaël est doux, mais plus que charnel tandis que sa langue danse avec la mienne. Il avale mes gémissements, découvre mon corps en baissant ma nuisette, embrasse mon cou et laisse son souffle brûlant faire frissonner ma peau pour chuchoter à mon oreille :
— Je vais te préparer Vilaine fille, mais attends-toi à ce que Damon prenne ma place. Ça va être brutal, si tu ne souhaites pas l'affronter, il est encore temps de tout arrêter.
Du coin de l'œil, je zieute Damon assis sur une chaise, le corps crispé, le visage fermé, le regard presque assassin.
— Prépare-moi mon démon, j'ai confiance en toi. Chuchoté-je en caressant ses cheveux.
J'ai un léger temps de latence quand il se met à genoux, puis écarte mes cuisses en les caressant. Je bégaie quelques mots inintelligibles, ses doigts remontent sur les coutures de mon sous-vêtement, puis le font glisser avec lenteur avant de laisser ses lèvres parcourir ma peau.
Sa tête enfouie entre mes cuisses, mes mains agrippent la table quand son souffle caresse mon intimité, déjà luisante d'excitation par les caresses moins tendres de Damon. La langue de Samaël me lèche, ses yeux dans les miens, il se plaît à m'offrir une forme de plaisir que je suis sûre de n'avoir jamais connu, ni même entendu parler.
Mes hanches bougent au mouvement de sa langue vorace, ses dents jouent avec mon clitoris, le mordillent pour ensuite l'apaiser d'une succion. Son index me caresse de haut en bas, étale le liquide qu'il fait naître de son expertise, avant de le plonger en moi sans brutalité.
Je rejette la tête en arrière, transpirante, gémissant son prénom sans retenue, un peu plus fort quand il ajoute son majeur. Dévoué, Samaël trouve l'angle parfait, l'intensité juste, et j'explose sur sa langue. L'orgasme m'alanguit, me fait tourner la tête, mes jambes se crispent sur ses épaules, l'air me manque, et je ne suis plus que sensations avant le retour à la réalité.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...