"Marybeth est venue au monde dans cette maison. Moi, je suis née au Soulless."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
" — Je...je ne sais pas vraiment, madame, pour le moment. Du moins, je sais qui j'étais quand je me suis levée ce matin, mais je pense que, depuis, j'ai dû changer plusieurs fois."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
SAGE,
J'ai envie de la tuer, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout.
En pleine séance de jardinage, je m'acharne sur ces fichues fleurs en arrachant leurs pétales. Je peste contre le gain, Kristen.
Cette dernière prend ses marques, porte des robes blanches, et plusieurs fois, j'ai surpris des gestes de tendresse de Damon envers elle.
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout.
J'ai légèrement dérapé avec Luna. Ce qui devait être une partie de cache-cache horrifique a tourné au massacre. Uriel a essayé de m'arrêter, mais mon esprit avide de vengeance n'a pas su rationaliser.
Bien qu'elle soit, -pardon, était-, plus grande que moi, la maîtriser n'a pas été difficile. L'adrénaline née de la rage qu'elle m'a toujours inspirée l'a surpassée.
J'ai fracassé son crâne sur le sol, puis j'ai lacéré sa peau pour en faire le cadavre imbaisable que j'avais promis qu'elle deviendrait. On peut dire que c'est mon côté sainte qui est ressorti.
Je n'ai pas été punie, au contraire, Damon m'a offert un moment d'insouciance, suivi d'un ébat torride au sein du labyrinthe horrifique.
Pour Kristen, c'est différent. Si Luna m'agaçait par sa façon de me rabaisser, le gain me tourmente en éveillant mes insécurités.
Damon la punit autant qu'il la récompense, et elle y prend goût. Elle a toujours peur de lui, mais je vois sa façon de l'observer, d'être fascinée malgré elle, addictive aux quelques caresses qu'il lui procure.
Cette idiote ne pleure plus, allant jusqu'à tenter de se rapprocher de Éve. Heureusement pour moi, cette dernière l'ignore, comme Uriel et Koto. Mais Damon et Samaël eux, lui offrent toute leur attention.
Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout.
— Le Diable t'a encore contrariée ? Résonne la voix de Samaël.
Il s'installe sur le banc, m'observant avec attention pendant que je le fusille du regard.
— Il n'est pas le seul. On dirait que le nouveau gain trouve sa place facilement.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...