"Tu es mon pays des merveilles"
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"..elle essaya d'imaginer à quoi ressemble la flamme d'une bougie après qu'on l'ait soufflée .."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
SAGE,
Damon est revenu depuis deux semaines, autant de temps à m'ignorer, à ne pas dormir ici, je ne sais où ailleurs. Je ne pose pas de questions, je m'efface petit à petit, jusqu'à devenir bientôt complètement invisible.
Il n'y a aucun client, le maître des lieux n'a pas autorisé leur retour. Uriel m'a dit que Grégory était d'ailleurs très triste. Je continue d'occuper la geôle des gains, impersonnelle et puante, je m'y suis habituée. Les démons ont essayé de m'en faire sortir, mais je continue de refuser.
C'est là qu'est ma place.
Damon a été explicite, mes jours sont comptés. Mon esprit se conditionne en recréant mes souvenirs, mais dans cette réalité, il ne vient pas. Ni pour un examen médical, ni pour tenter de me faire peur, ni pour me laisser errer dans le labyrinthe.
En plus de dix jours, je n'ai pas croisé son regard une seule fois.
Mais aujourd'hui, je n'ai pas eu le choix que de sortir de mon cachot face à Samaël et Uriel.
Damon organise une Monster Party pour l'anniversaire des dix ans du Soulless. Tout le monde peut participer, peu importe le niveau de sa carte. Même moi j'y suis autorisée. La seule condition est de porter le costume d'un monstre qu'on admire.
Devrais-je me déguiser en toi, mon roi ?
— Je n'ai pas compris le but de cette soirée, soupiré-je d'une main distraite sur les costumes accrochés au mur.
Tous des versions sexy horrifiques. Qu'on aime les infirmières, les sorcières ou les zombies, il y en a pour tous les goûts.
— Rassasier les monstres affamés de notre Diable adoré, sourit Samaël avec un clin d'œil.
— Mais il n'y a pas de gain, ni même de proies, m'étonné-je caressant le déguisement d'une tigresse.
Que je repose en réalisant comment la queue de cette dernière "s'insère".
Lui et Koto se regardent, partageant silencieusement des informations que je n'ai pas, renforçant mon sentiment de solitude. J'étais un gain, je voulais devenir une reine, maintenant je ne suis plus rien.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...