"Un Éden où Sage est à dévorer."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"Cette étrange enfant aimait beaucoup faire semblant d'être deux personnes différentes."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
DAMON,
Tentation. Un mot expulsé des profondeurs de mes entrailles pour tapisser mon esprit d'aquarelles brûlantes et sanglantes dont mon petit monstre est la pièce maîtresse. Son initiation macabre et libidinale porte ses fruits.
Sa volupté n'a d'égale que son innocence souillée par ma verge érigée. Arracher sa virginité m'a procuré un plaisir extatique jamais atteint. Dénué de douceur et de tendresse, je lui ai volé autant que je lui ai donné. Fait inédit qui me pousse à méditer sur les raisons de cette attraction soudaine et sans précédent.
Sa main dans la mienne, je l'entraine vers le salon dans lequel nous attendent mes démons. Irrité, ma frustration est à son apogée. Instruire Sage à la luxure attise mon désir, ma brutalité et l'envie de la posséder pour son éternité. La mienne est déjà avariée, la sienne est immaculée, prête à être tâchée de mon obscurité.
Nous descendons les escaliers sous les regards fureteurs de mes sous-fifres. Samaël accoudé contre la cheminée, nous observe un verre à la main. Éve assise sur le canapé, a la tête inclinée. Uriel à ses côtés, une cigarette coincée entre les lèvres arbore son air hébété de dégénéré congénital. Koto, le dos droit et les mains liées est impavide, figé telle une statue glacée.
Je guide ma protégée vers l'un des canapés, face à ma démone et ses paupières plissées.
— On vous attendait. Observe mon ange déchu.
— Le roi de la ponctualité, en retard ! Ça me ferait presque un deuxième trou de balle. Jacasse Uriel.
Un regard noir le fait d'emblée raccommoder les sutures craquelées de son impertinence. Il gigote, nerveux avant d'incliner son visage abîmé en signe de rédemption que je lacère de ma langue claquée sur mon palais.
— Tu t'occuperas d'astiquer la geôle de Grégory, espérons que cette tâche te permette de tourner sept fois ta langue dans ta cavité avant de nous assommer de tes brimades déplacées.
Une grimace déforme ses traits altérés par mon coup de hache.
— Estime-toi heureux, ça aurait pu être pire. Tu aurais pu finir victime de Grégory au lieu d'être sa femme de ménage. Relativise platement ma démone.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...