"Tu porteras le nom que je te choisirai."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─La Reine avait une seule méthode pour résoudre toutes les difficultés, petites ou grosses.
- Qu'on lui coupe la tête ! dit-elle sans même lever les yeux.
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
DAMON,
La patience.
Cette aptitude me quitte au fil des secondes qui passent, me donnant l'envie soudaine d'enfoncer mon poignard dans l'œil de Jefferson Vralow. J'imagine parfaitement la sensation que ça me procurerait. Un plaisir malsain de sentir son sang couler sur mes doigts et ses hurlements de douleur me font frétiller les oreilles.
- Le goût de sa chair était immonde ! Sans parler de la faible teneur en graisse adipeuse ! Vraiment la dernière livraison était médiocre !
NDA : Marylin Manson - Eat me, drink me
Assis sur ma chaise de bureau en cuir véritable, je tapote mon menton du bout de mon index afin de calmer cette pulsion meurtrière qui fait battre mon cœur asséché plus vite.
- On a même retrouvé un bout d'os dans notre assiette ! Tellement ils étaient poreux, ils se sont effrités au désossage ! Surenchit sa chère et tendre femme Karen.
Quant à elle, je lui scalperais la peau de son visage tiré par un botox abusif. Éve a besoin d'un nouveau masque pour Halloween, ça ferait plus vrai que nature. Un bout de cuir véritable tellement lifté qu'il pourrait faire passer une vieille carne pour une petite fille.
La patience, qui a dit que cette garce était mère de sûreté ? Certainement pas moi ! Je dois réellement être un saint pour ne pas céder à ma folie passagère.
Qu'en dis-tu Seigneur ? N'es-tu pas fier de ta vile création ?
Ou Evil création ?
Je ricane dans ma barbe, me faisant rire avant de baisser les yeux vers mon écran d'ordinateur. Les caméras placées dans mon labyrinthe me permettent d'y voir tout ce qu'il s'y passe sans que rien ne m'échappe. La tête inclinée, je plisse les paupières pour observer la petite souris prise au piège avant que Jefferson ne m'interpelle.
- Damon, nous payons une fortune pour de la viande de qualité, et nous avions confiance en toi pour ça. Me sermonne-t-il comme si j'étais un enfant désobéissant.
Relevant un regard meurtrier dans sa direction, il gigote nerveusement sur sa chaise en pâlissant. De la sueur se met à perler sur ses tempes, preuve qu'il n'a pas perdu son instinct de survie. Ce grand brun aux yeux de la même couleur est proche de la cinquantaine, sa femme à ses côtés, brune au regard bleu aussi fade que de l'eau croupie, me font face avec des mines sérieuses bien qu'un peu nerveuses.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...