"Je t'arracherai le cœur et te l'enfoncerai au fond de la gorge."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"– Une mémoire qui n'opère que dans le passé n'a rien de bien fameux, déclara la Reine.
– Et vous, quelles choses vous rappelez-vous le mieux ? osa demander Alice.
– Oh, des choses qui se sont passées dans quinze jours, répondit la Reine d'un ton négligent."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
SAGE,
NDA : Emily Mei - Monster under the bed
— Attention, si tu sectionnes une artère, ta proie va se vider de son sang et mourir avant que tu n'aies eu le temps de t'amuser. M'informe Grégory, debout de l'autre côté de la table.
Après que Damon l'ait congédié pour obtenir des faveurs sexuelles que j'ai refusé, trop concentrée dans ma tâche, je l'ai fait revenir. Sa présence est charmante.
— Ah ! Heureusement que tu es là Grég, un peu plus et couic ! Notre nouvel ami serait mort.
Le client scatophile de Damon m'aime bien, il apprécie de me voir m'exercer, même s'il déplore que mon jouet soit un homme.
— N'empêche, les gémissements de douleurs féminins sont plus amusants. Observe-t-il avec un rire sardonique.
Dans une tenue rose de chirurgienne, je me penche à nouveau sur le jeune homme, complètement nu, attaché à ma table en inox. Ses jolis yeux bleu clair dans les miens, ses cheveux sont tachés de sang, ainsi que sa peau claire.
— Pitié... Je veux rentrer chez moi...
Il doit avoir une vingtaine d'années, une carrure de sportif, et un sourire attendrissant qui me donne envie de découper ses lèvres.
Je glisse une main gantée sur son visage, mes mèches blondes se mêlent aux siennes, la peur dans son regard exacerbe la folie du mien.
— Mais tu es déjà chez toi. Nous appartenons tous au Soulless, souris-je en approchant mon scalpel de sa paupière.
J'aime bien ses yeux. Mais quand il les ferme, je ne les vois plus. Remédions à cela.
Mon entrejambe encore humide de la venue de Damon, je gigote, la sensation d'avoir encore ses mains sur moi. Son érection contre mes fesses, ses doigts qui pincent mon téton, ses dents qui mordillent mon cou.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...