Mesdames et Messieurs, bienvenues au Soulless,
Vous, ici ? Avez-vous reçu notre invitation ? hummmm... Très bien. Cependant avant que notre délicieuse hôtesse vous ouvre les portes démoniaques du manoir, vous devez être certains de pouvoir en ressortir indemne. Même si, nous avons conscience qu'il n'y a que peu de chance.
Toujours là ? Mais c'est merveilleux ! Dans ce cas, nous vous devons de vous avertir ce qu'est le Soulless, ce lieu où se cachent les pires vices de l'humanité, en voici une liste succincte :
🩸Meurtre, parce que nos invités en raffolent !
🩸Violence, au Soulless, on laisse son âme à l'entrée, bien que peu de nos invités en possèdent une.
🩸Cannibalisme, après tout les goûts et les couleurs sont propres à chacun.
🩸Scatophilie, la même règle pourrait s'appliquer, mais en soit, même le propriétaire des lieux trouve ça dégueulasse. Après tout, l'argent n'a pas d'odeur... Si ?
🩸Viol, absence de consentement limpide. L'hôte ne valide pas ces vices, la relation qu'il entretient avec sa plus douce invitée est parfaitement consentie. Diable, mais gentleman avant tout.
🩸Blasphème, le Maître du manoir a quelques griefs envers les divinités, Dieu en particulier. Il lui parle souvent, le nargue et se joue de répliques cinglantes et mordantes. Vous pouvez lui en vouloir, il s'en amusera plus encore.
🩸Manipulation psychologique, sachez que Monsieur Dark est passé maître en la matière et se contrefiche de la moralité... D'ailleurs, ce mot ne fait pas partie de son vocabulaire.
Si vous êtes encore là, c'est que vous avez franchi la première étape pour participer aux soirées sanglantes de notre beau Diable. Cela-dit, notre hôte refuse que quelconque mineur pénètre son manoir des horreurs. Si vous n'avez pas la majorité, nous vous conseillons de faire demi-tour. Nous souhaitons pervertir vôtre âme, uniquement si elle est capable de se défendre. Ne soyez pas si enclin à sombrer dans l'obscurité des catacombes de notre manoir, revenez quand vous serez en âge de le faire.
Bien, passons à la suite. Si vous passez les doubles porte du Soulless, vous entrerez dans le monde de l'horreur, d'un thriller à la fois horrifique et érotique. Une Dark Romance n'est pas le terme que nous souhaitons utiliser au sein de ce lieu. Damon le trouve un peu trop... doux pour qualifier ce qui est dépeint sur les murs ensanglantés de son domicile et ne souhaite en aucun cas romantiser ce qu'il s'y passe.
Ici, règne la folie à l'état pur, le vice et le mal. Chaque mot écrit, formulé ou suggéré va à l'encontre des idéaux des autrices. Mais afin de vous servir un récit horrifique à souhait, elles se sont plongées dans les psychologies de leurs personnages. Ne les jugez pas pour les propos et les méfaits de Damon et de ses démons. Il en sera outré que l'on pense qu'il est manipulé par des mains manucurées !
Soit, vous êtes encore ici ! Vous ne pouvez guère le voir, mais vous pouvez parfaitement imaginer le sourire diabolique qui ornent nos lèvres.
Bienvenues dans notre obscurité petites oies égarées, sachez qu'une fois le paillasson passé, personne ne pourra vous sauver de la douce folie meurtrière qui anime votre adoré. Pas même la douce âme à ses côtés.
Grincements de portes. Pas légers. Robe blanche vaporeuse. Cheveux blonds lâchés. Sourire lumineux et regard d'acier.
- Entrez jeunes âmes égarées, je vous octroie cette carte de jeu qui vous situera pour la course folle dans le labyrinthe des horreurs. Vous sourit la jolie blonde angélique.
Soupire amusé, regard appuyé et vous possédez cette carte entre vos doigts encore immaculés.- Ne tardez pas, Maître Damon aime la ponctualité !
Petits pas rapides dans le hall d'entrée, regard au-dessus de l'épaule et sourire juvénile.
- Je suis le gain de cette soirée, saurez-vous m'attraper dans les limbes du démon ? Dans son labyrinthe aussi emmêlé que son psyché ?
Petit rire sardonique, et haussement d'épaule.
- Je parcours les couloirs de son esprit, de son labyrinthe à longueur de nuit. Je suis telle Alice dans son pays merveilleusement horrifique, et cette fois, c'est moi qui attrapera le lapin blanc...
Grincements de portes qui se referment.
Vous êtes les invités de cette nouvelle Murder Party, à vous de jouer, ou de succomber...
🖤Aya x Laura🩸
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...