" Mon roi, reviens-moi. "
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"Si l'on boit une bonne partie du contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, ça ne manque presque jamais, tôt ou tard, d'être mauvais pour la santé."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
DAMON,
Mes pieds ensanglantés souillent le carrelage blanc. Sol immaculé, lumineux mais taché par mon éther vicié. Tant de lumière sur mon obscurité. Agressive, froide et mortelle. Des sanglots m'indiquent, de leur chant funeste, le chemin à emprunter dans ce dédale de pureté javellisé. Pourtant, même sans cela, je suis capable de me guider dans les tréfonds de mon pandémonium.
N'y ai-je pas été élevé pendant des années ? Il n'y a rien. Ni commencement, ni fin.
J'en reconnais chaque aspérité, chaque relief et détail. Je compte les pas, lents, douloureux sous mes pieds lapidés. Puis elle apparaît. Conscient de ce que je vais trouver derrière cette porte fermée, je déglutis et l'ouvre. L'odeur me frappe, mon visage se ferme, mes pieds s'enlisent. Je reste droit. Une ombre attire mon attention, petite, recroquevillée.
NDA : NF - Remember this
Le dos d'un enfant. Un garçon d'à peine cinq ou six années.
Murs et carrelages blancs dans cette pièce vide de tout. De vie. Impavide, je tourne autour du corps frêle et baisse la tête. Il relève les yeux. Je les reconnais pour les voir depuis trente années. Bleus foncés comme la nuit. Ses mains chétives jouent avec un pendentif tandis qu'il se berce seul d'une spectrale mélopée. J'observe, les mains dans le dos, le cœur mort. Pas un battement de trop, juste un rythme lent, faible et inaudible.
Je meurs.
— Tu as peur ? Me demande mon double enfantin.
Je hausse un sourcil face à mon reflet.
— Non.
Le sosie soupire, son médaillon entre ses mains. Son visage est blême, ses cheveux brun foncé sont désordonnés, emmêlés et trop longs. Soudain, un bruit de verrou résonne. Son écho se répercute sur ma peau, sur la sienne et fait naître un frisson sur sa nuque fine.
— N'aie pas peur. Murmuré-je le visage fermé.
Ses yeux, les miens, m'épient, s'affolent à chaque pas qui le rapproche.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...