"Dévore-moi toute entière"
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"On pourra toujours pencher la tête vers moi et dire : « Remonte, ma chérie ! »
Je me contenterai de lever les yeux et de répondre : « Alors, qui suis-je ?
Dites-le-moi d'abord, et, ensuite, s'il me plaît d'être la personne que vous aurez dite,
je remonterai : sinon, je resterai ici jusqu'à ce que je sois quelqu'un d'autre..."
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
🎵Mia Vaile - Demon
SAGE,
— Et moi je te dis que c'est une bonne idée ! M'exclamé-je en campant sur mes positions.
Nous avons passé la nuit à nous retrouver, et comme si j'avais peur de le voir à nouveau disparaître, je lui ai demandé s'il voulait bien que je lui tienne compagnie dans la bibliothèque.
Je peux assurer qu'il le regrette amèrement.
Assis dans son fauteuil tel un prince infernal, un pied reposant sur son genou, Damon m'observe avec lassitude, sa tasse de thé en main.
— Il n'y aura pas de gains masculins, Sage.
— Donne-moi un argument valable pour étayer ton refus. Tu as toujours été impartial dans tes décisions, le flatté-je en essayant de gagner cette partie.
Allongée sur le ventre sur le tapis près du feu, je soutiens son regard sombre, et souris face aux tressautements de ses mâchoires.
— Diable que tu progresses mon petit monstre, tes petites manipulations font leur effet. Les gains masculins ne feront que nous donner des tâches supplémentaires dans l'organisation. Premièrement, nos clientes doivent pouvoir se défendre si les gains sont plus forts qu'elles. Deuxièmement, notre clientèle féminine préfère une vierge candide à un homme dans la fleur de l'âge. Le rendement est trop faible en proportion de l'investissement.
Ses arguments tiennent la route, mais j'ai ma propre idée sur la question.
— On pourrait les droguer, et nous aurons déjà fait un travail psychologique, comme tu l'exerces sur tes gains actuels. Ensuite, tu n'as jamais proposé autre chose à ta clientèle, tu ne peux pas être sûr de l'attrait qu'un jeune homme provoquerait.
Son regard acéré dans le mien, je me redresse sur mes genoux, et déplace son pied pour me faufiler entre ses jambes, glissant mes mains sur son torse avec un sourire mutin.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Misterio / SuspensoDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...