" Si je t'attrape, je peins tes roses en rouge avant de t'arracher le cœur afin qu'il soit éternellement le mien."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"En fait, ici, vois-tu, il faut courir autant qu'on le peut pour rester au même endroit.
Quand on veut aller ailleurs, il faut courir deux fois plus vite que ça !"
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
DAMON,
— Tu as été sage ces derniers jours petite innocente. Pour te récompenser, je t'octroie un endroit un peu plus confortable. Ronronné-je contre la chevelure brune de mon gain.
Plus les jours passent, plus mon emprise sur elle s'accentue. Pauvre innocente prise dans la toile de mon araignée affamée de pureté.
Ses bras frêles autour de mon corps resserrent leur prise. La visite des catacombes a eu l'effet escompté. La terreur de se retrouver victime des vices de mes monstres a achevé de la persuader.
Consciente de son futur à venir, elle s'imagine trouver une porte de sortie avec son futur possesseur. L'espoir est cruel. Il me galvanise, nourrit mon âme putréfiée et attise ma volupté macabre.
— D'accord. Merci Damon. Murmure-t-elle le nez contre mon torse.
Ma main passe dans ses mèches, les tire en arrière brusquement pour lui faire ployer la nuque. Elle gémit de douleur et ce son ravive mon besoin impérieux de la blesser.
Mais c'est un gain, elle doit être intacte pour la prochaine Murder Party. Alors je me contente de sourire et de m'éloigner pour ouvrir la porte.
La docile petite créature me suit dans les méandres du manoir. Une fois au rez-de-chaussée, son regard curieux dérive sur les tableaux funestes, un frisson d'effroi lui parcourt l'échine.
Mains dans le dos, je hausse un sourcil réprobateur quand elle s'arrête, stupéfaite et apeurée. Elle se reprend, déglutissant sans peur des arômes âcres et sucrés, et cale ses pas aux miens.
— Je n'avais pas conscience qu'il y avait autant de... monstres dans cette ville. Chuchote-t-elle en retenant un sanglot.
— Tu auras l'occasion de les rencontrer bientôt.
— J'ai peur. Admet-elle en montant les escaliers à ma suite.
— Le contraire serait étonnant. Souris-je en pensant à mon petit monstre dépourvu de peur.
— L'autre fille, elle aussi est un gain ? Ose-t-elle me questionner.
Manipulateur, je garde un sourcil haussé.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...