Chapitre 36

2.4K 223 37
                                    

"  Inspire profondément mon petit monstre, je vais te dévorer jusqu'à peindre tes roses en rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Inspire profondément mon petit monstre, je vais te dévorer jusqu'à peindre tes roses en rouge."

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

"- Ma chère Alice, dans les jardins de la mémoire, dans le palais des rêves,

c'est là que nous nous retrouverons.

- Mais le rêve, ce n'est pas la réalité...

- Qui peut dire où commence l'un et où s'arrête l'autre ?"

Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

DAMON,

— Qu'est-ce que ça signifie Damon ? Crache Orson Shaw assis sur ma droite.

Le cœur dégoulinant dans ma paume, chaude du sang qui s'en écoule, j'esquisse un sourire aliéné. Sous nos pieds, le sang éclabousse les roses blanches plantées pour l'occasion. Un véritable massacre de monstres assoiffés et sanguinaires. 

S'ils sont unis par les mêmes vices, les mêmes débauches macabres et sanglantes, mes monstres se vouent, pour la plupart, une haine féroce sur fond de convoitise absurde. Animosité interdite au Soulless depuis sa création. 

Les monstres, au sein du manoir, ont dû apprendre à se supporter, bien que pour chaque Murder Party, je fasse en sorte de séparer ceux dont l'aversion est la plus forte. Cette nuit, les habitants de New-York peuvent dormir en paix. 

Les meurtriers sont tous réunis en ce lieu maudit. Dans mon labyrinthe, leur sang s'écoule entre cris d'agonie, de victoire, de douleur, de rire et de supplication.

— Je purge les rangs, cher ami.

Mes doigts malaxent le présent offert par mon petit monstre, tout en plongeant mon regard dans celui outré de Méphistophélès. 

Si j'étais aussi vulgaire qu'Uriel, je clamerais haut et fort que je l'ai enculé bien profond. Mais comme je suis un homme civilisé, je me contente d'affirmer ma magnificence diabolique.

Son désir de régner sur mon manoir, mes sujets, se voit réduit de moitié. Ma clientèle va fortement baisser, sacrifice que moi aussi je fais pour le bon déroulement de mon escarmouche, orchestrée depuis deux semaines chez les Vralow. 

Même si j'aurais très bien pu renoncer à cette folie assassine. À l'instant où le juge Shaw a passé les portes du Soulless, son sort était scellé. Cependant, l'un de mes clients m'a trahi en révélant la mort de Luna au sein du manoir. 

Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant