"Parfois, j'ai envie de repeindre les murs du manoir avec votre sang."
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
"- Ma chère Alice, dans les jardins de la mémoire, dans le palais des rêves,
c'est là que nous nous retrouverons.
- Mais le rêve, ce n'est pas la réalité...
- Qui peut dire où commence l'un et où s'arrête l'autre ?"
Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
SAGE,
Selon Damon, je suis une très bonne élève. J'arrive à tailler la peau avec moins de profondeur, grâce à mes entraînements sur une pomme. Nos sessions morbides à la cave n'ont pas repris. Jusqu'à présent, je n'ai bénéficié de son enseignement qu'une seule et unique fois. Grégory ne compte pas, même s'il était plutôt sympa.
Pour ce qui est de l'autre partie de mon apprentissage et qui concerne le sexe, là aussi, plus rien depuis trois jours. Monsieur est occupé, parfois de mauvaise humeur, alors je ruine les fleurs du jardin, et hérite d'une punition quelconque.
À la fin, ça finit toujours par être amusant.
J'enfile le pantalon noir et le pull beige préparés par Éve. Cette dernière continue de choisir mes tenues, et j'admets aimer ça. C'est notre petit truc à nous, même si j'ai l'impression qu'elle n'en a pas vraiment conscience.
Je n'attends pas qu'on vienne me chercher, déambulant librement dans le couloir pour rejoindre le salon, et aller prendre le petit-déjeuner en compagnie de Damon et ses démons. Uriel et Samaël sont assis l'un en face de l'autre, en pleine discussion sur la nécessité de "ranger ses jouets." Le premier râle qu'il s'en tape, le second rétorque que la chair en décomposition a une odeur.
— T'es une petite nature, le nargue Uriel pendant que je prends place à côté d'Éve.
Elle m'offre un regard sans sourire, mais je ne m'en formalise pas. Il est rare qu'elle en fasse, ça les rend plus précieux.
— J'ai le nez fin, nuance. Contre Samaël avec autorité. Tu vas ramasser tes cadavres avant que je ne décide que tu en deviennes un à ton tour Uriel.
Damon est, comme à son habitude, occupé sur son téléphone, et Koto dans son monde à lui.
C'est le seul que je n'ai pas réussi à approcher.
VOUS LISEZ
Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]
Mystery / ThrillerDamon Dark est décrit comme le roi des monstres de New-York, il organise de célèbres Murder Party dans son labyrinthe horrifique. Sans compter les salles de tortures de son manoir surnommé le Soulless, où ses clients peuvent s'adonner à tous les vic...