Chapitre 31

2.3K 226 52
                                    

" Un bubble tea Damon ? "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Un bubble tea Damon ? "

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

"— Vous prendrez bien un peu plus de thé ? Demanda le chapelier.

— Je n'en ai pas encore pris, je ne peux donc en prendre plus. Répondit Alice.

— Vous voulez dire que vous ne pouvez en prendre moins: c'est très facile de prendre plus que rien."

Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles

─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─

DAMON,

— Où diable est-elle cachée ? Maugréé-je en quittant ma chambre.

Le manoir est en pleine effervescence à quelques minutes d'ouvrir ses portes aux premiers invités. Cette énergie macabre galvanise chacun d'entre nous. 

Tout est prêt, aucun faux pas ne viendra perturber cette soirée. Le gain est cloîtré dans sa chambre. 

Éve rassemble les proies, Koto prépare les fantômes du labyrinthe, Samaël s'assure de la sécurité du manoir et Uriel... Eh bien il patiente en se goinfrant dans la cuisine sous les menaces d'éviscération de Mélissandre.

La seule absence à déplorer est celle de mon petit monstre meurtrier et contrarié. La carte que je lui ai attribuée l'a désappointée. 

Cette petite arrogante à la langue aussi acérée que son bistouri possède le don d'agiter mon araignée. Soit de désir, soit d'envie assassine.

 Encore et toujours cette dualité. Je soupire, las de son absence curieuse, mais mon esprit divague vers Luna. Son corps meurtri a eu le mérite de me servir. 

Éve l'a déposé chez Nelson Megara, emballé dans un papier cadeau sanglant permettant de déclarer Marybeth Dawson bel et bien morte et enterrée.

 La chair putride de Luna, lacérée par mon petit monstre assoiffé d'éther vicié, lui permet une renaissance apaisée entre les murs du Soulless.

Au pied des escaliers menant au salon, je fronce les sourcils. Buffet installé, serveurs prêts à s'affairer, les catacombes vrombissent sous mes pieds et toujours aucune trace de Sage. D'un regard sur ma montre, je constate l'heure avancée et ma divine diablesse n'est pas encore apprêtée.

La ponctualité, nom de Dieu !

Les affres de sa folie naissante n'ayant plus de secret pour mon être avarié, j'ouvre la baie menant au labyrinthe.

 L'air est gelé, me fait frissonner, la neige tapisse à nouveau le sol et la végétation. Ce soir, elle sera tachée du sang des proies afin de nourrir mes affamés.

Douce Folie Meurtrière [ Sous contrat d'édition chez Black Ink ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant