"Στα ρεύματα, στις καταιγίδες."
"Au gré des courants, sous les tempêtes."
Devise du royaume de Meisea.
// // //
Bienvenue dans cette aventure, je vous remercie d'avoir cliqué sur mon récit <3
Les Os des Baleines Bleues est un roman dont j'écris encore le premier jet (20 chapitres sur 26 sont terminés en ce moment-même). De ce fait, il n'est pas abouti et il y a sûrement des incohérences, fautes de français etc. Cependant, je suis déjà fière de ce récit et j'avais envie de le partager ici afin d'avoir des avis et des conseils pour m'améliorer.
N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous pensez. Toutes critiques, si constructives et bienveillantes, sont acceptées <3
Je posterai un chapitre toutes les semaines, le vendredi, jusqu'au chapitre 20 qui est le dernier que j'ai terminé. Ensuite, les updates seront au gré des mes avancées qui peuvent être chaotiques (oupsi) car je suis actuellement en stage !
En attendant, laissez vous embarquer à bord du Scylla et explorez les mers de Meisea aux côtés de l'équipage. J'espère de tout coeur que le voyage vous plaira.
Les Os des Baleines Bleues étant un récit de pirates, il comporte certains trigger warnings tel que de la violence, du sang, des combats, des morts, des crises d'angoisse, des mentions d'agression sexuelle, des fiançailles forcées et du sexisme.
Soyez en conscient.es avant d'ouvrir ce livre, et surtout privilégiez votre santé <3
Quant à moi, je suis une auteure de 20 ans (presque 21 snif) qui est une touche à tout en ce qui concerne les arts et qui est archi fan de musées et de tableaux. Voici un petit "deux vérités, un mensonge" pour vous, si vous avez envie de plus me connaître <3
1. Du haut de mes 20 ans, j'ai déjà 5 tatouages, au grand damn de mes parents.
2. J'ai déjà sauté à l'élastique sur le campus de mon école.
3. J'ai raté 3 fois le permis à cause des camions sur l'autoroute.
À vos hypothèses, et n'hésitez pas à faire la même chose en commentaires <3
Love, Loré.
VOUS LISEZ
Les Os des Baleines Bleues
FantasíaLe royaume de Meisea est gouverné par les mers, les pirates en font leur terrain de jeu. Lorsque le Scylla, navire à l'équipage composée uniquement de femmes, reçoit une proposition très intéressante : dérober les reliques appartenant aux dieux Bale...