[prologue]

1.2K 18 15
                                    

As Salam Aleykoum !

Je saute enfin le pas d'écrire ma propre chronique je suis hyper contente vous imaginez même pas! Donc lisez svp pour que je sois heureuse et que je me rassure de mes talents de chroniqueuses depuis le temps que je lis sur wattpad🥹 Je suis émue !

Sur ce lisez bien mes loves et commentez comme si vous vivez la chronique !!!

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
                                        •••

25 juillet 20**

Encore une journée qui passe,
une journée où je me sens vide , une journée gâchée à me laisser mourir puisqu'après tout, qu'est ce que je fais encore en vie?
Je devrais être six pieds sous terre et je me retrouve là à devoir affronter la vie.
Je pense sincèrement qu'il n'y a pas une plus grosse épreuve que la Dunya. Subir la vie au lieu de la vivre est le pire des châtiments .
Ce sentiment de désespoir, ce vide, cette tristesse est sûrement la punition d'Allah pour L'avoir désobéis.
Pourtant je le savais, je me l'étais promis. Sienna ne t'approche pas des hommes, si la religion nous l'a interdit ce n'est pas pour rien, tu le regretteras tôt ou tard.
J'ai voulu en faire qu'à ma tête et me voilà aujourd'hui à comprendre pourquoi.
Il n'est plus dans ma vie alors pourquoi je le vois partout?
Si seulement il serait...

...: ptn mais ça sent le mort ici! Sienna ouvre la fenêtre un peu.

La lumière de la chambre s'alluma faisant piquer mes yeux qui se sont refermés automatiquement.

...: Ah ouais chaud... regarde sa gueule.. Et ses cernes wsh on dirait la gadji dans twighlight

J'ouvre difficilement les yeux et regarde la porte voyant deux silhouettes face à moi.

...: vas-y toi ferme la faut qu'elle sorte de là

...: frere ça fait un mois elle refuse de sortir on doit la forcer tous les jours à manger ne serait-ce que un bout de pain wsh

...: Justement c'est pour ça on doit faire quelque chose en plus khalti elle a dit si on y arrive pas ce soir on mange loubia frr

...: jure putain Sienna le sang lève toi aichek

- je...On est quel jour?

...: le 25 juillet Sienna... Ça fait déjà un m..AIE

...: putain mais t'es bête ou quoi pourquoi tu lui rappelles ça ?

...: bah j'sais pas moi pour qu'elle se rende compte que c'est une dinguerie de faire la morte comme ça

...: eh vzy ferme ta gueule c'est mieux

...: tu dis ferme ta gueule à qui toi?

...: a toi fils de pute!

...: ayaaa comment t'insulte Samira toi

Bon ils sont partis en embrouille pendant que je me suis réfugiée sous ma couverture .
Elle sentait encore son odeur. Putain ***** pourquoi tu m'as fais ça...

Vous devez vous demander qui sont les deux spécimens qui sont actuellement entrain de se battre dans ma chambre? C'est mes frères de coeur, Lyes et Jessim. je connais Lyes depuis que je suis née , mon père et le sien étaient les meilleurs amis du monde alors impossible pour nous de se détester, donc je me retrouve à le supporter..
Jessim lui, je l'ai connu beaucoup plus tard, quand j'avais 18 ans, c'est à dire lorsque tout a commencé.
Ces deux là ont été la pour moi plus que n'importe qui, je les remercierais jamais assez et même aujourd'hui ils arrivent à être là pour moi malgré tout ce que j'ai pu leur faire subir.
Je leur suis tellement reconnaissante.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant