As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.
Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.
•••
Pdv de Kahil
23h52Je suis dans le salon avec Yousra entrain de tenter de localiser ce putain d'appel. Je ne sais pas à quel heure il va l'emmener demain mais je jure d'arriver avant et de ne pas la laisser partir.
Yousra: Putain j'ai l'impression qu'ils avaient prédit qu'elles allaient nous appeler je ne trouve rien!
- Cherche encore c'est pas le moment d'abandonner.
Yousra: Je ressens presque de l'inquiétude dans ta voix.
- Tu te fous de ma gueule? ils vont l'emmener je ne sais où et tu crois jvais rester là à me tourner les pouces?
Yousra: Je dis juste que si ça avait été quelqu'un d'autres t'aurais sûrement pas réagit comme ça.
- Moi je dis que tu racontes de la merde, continue de chercher.
Yousra: Je t'ai pas vu aussi inquiet depuis Talia.
- Ne parle pas d'elle.*sec*
Yousra: Y'a pas de honte à s'attacher à quelqu'un tu...
- Je m'attache à personne zebi cherche et ferme la!
Je me lève et sort de la villa.
Ils sont tous entrain de me faire serrer ils sont beaucoup trop sereins alors qu'ils connaissent Serkan autant que moi et ils savent qu'il ne va pas l'emmener à Disney.J'ai besoin de fumer.
Je fume pas souvent mais là j'en ai vraiment besoin sinon je risque de niquer la mère a quelqu'un. C'est ce que Serkan veut. Que je pète un plomb et ce fils de pute a réussit, mais il va vite le regretter wAllah il s'est attaqué à la mauvaise personne.J'allume une cigarette en faisant les cent pas dans ma propriété .
Je lui ai promit que j'allais la sortir de là.
Et je ne suis pas un fils de pute pour pas tenir mes promesses....: KAHIL TAYRON APPELLE IL DIT LES AVOIR TROUVER!
Un de mes hommes vient de crier par la fenêtre du premier étage. Je ne cherche pas à savoir j'écrase ma clope au sol et rentre en courant dans la villa.
Mon homme me passe le téléphone que je colle à mon oreille.
- Elles sont où?
Tayron: Je t'envoie l'adresse par message, dis à Jessim d'appeler ton jet.
- Mon jet ? Putain il est parti où ?
Tayron: Ils sont en Argentine dans l'ancienne villa de Sergio.
- Oh le fils de pute. Merci Tayron tu gères sah
Je raccroche et court vers la chambre de Jessim.
J'ouvre la porte et le voit sur son ordi.- Appelle le Jet dans une heure on décolle.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
حركة (أكشن)(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...