As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.
•••
Le lendemain.
8hHamza: Bonjour à tous nous sommes Hamza et Brenda vous devez sûrement nous connaître dû au drame qui s'est produit y'a deux ans avec Serkan.
Aaron: nehhh c'est vous qui avez paralyser le dos de Serkan avec une prise de catch?
Brenda: *rire* je vois que tu es bien renseigné.
Hamza: Yousra nous a appeler pour qu'on vous aide. Comme vous et comme beaucoup de monde tout ce que nous voulons c'est de les voir mort. On va se rejoindre tous les matins ici pour une séance d'entraînement de 3 heures et d'ici une semaine vous saurez tous les secrets et toutes les prises à faire face aux hommes de Serkan.
Brenda: que ce soit avec ou sans armes, grâce à ces entraînements vous aurez à coup sûr le dessus sur eux car ils sont préparés seulement à tuer avec des armes, ils n'ont aucunes stratégies. On va vous apprendre les différentes techniques pour les abattre.
Said: wAllah on dirait on est dans un film tah Lara croft
Aaron: J'ai jurer wsh zehma on va faire du catch *rire*.
Hamza: On va vous faire une démo, c'est votre première leçon aujourd'hui.
De là, Brenda s'approche de Hamza et sans qu'on ne s'y attende elle lui faire une prise
Elle passe son bras autour de son cou comme pour l'étrangler et le retourne en mettant toute sa force afin qu'il se trouve plaqué au sol et qu'il ne puisse plus bougerAaron: yehh c'est elle Lara croft en fait
Brenda: On va commencer par les échauffements.
Hamza se relève et prends un chronomètre.
Hamza: 100 pompes, 100 abdos après vous allez chacun devant un punching-ball vous mettez les gants et vous taper.
Tout le monde s'exécute .
Je vais vous passer l'entraînement qu'on a finit à 11h30, on était tous exténués mais on a tous réussi. On a apprit à maîtriser la prise et on a commencer à en apprendre d'autres prises et d'autres mouvements
Hamza: Je pensais pas que vous y arriveriez aussi facilement. Demain on peut donc démarrer les choses sérieuses.Brenda: Vous avez tous très bien réussis je pense même que vous serez prêt avant une semaine!
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Aksiyon(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...