As salam aleykoum j'espère que vous allez bien!!
Moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture
•••
Une semaine plus tard
La fête des Dialo.Durant cette semaine on a enchaîner les missions tous les jours, tellement que je rentrais chez moi seulement pour dormir et je ne répondais à personne. Je comprends maintenant pourquoi Kahil disparaissait autant, il n'avait aucuns temps libres.
Serkan et son frère sont rentrés à Marseille, c'est à dire que Manel a commencé à travailler dans leur villa. Pour l'instant elle n'a aucunes pistes ce qui est totalement logique puisque ça fait meme pas 5 jours qu'elle y est mais elle nous répète tout le temps qu'elle est sur la bonne voie donc on lui fait confiance.
Avec Kahil, je pense que le fait de se voir et de devoir se supporter tous les jours a entre guillemets renforcer nos liens, j'arrive presque à le supporter ! C'est un exploit !
Je n'ai plutôt pas le choix mais bon...Depuis la semaine dernière je n'ai pas reparlé à Lyes, à vrai dire je ne l'ai même pas revu et c'est mieux comme ça. Même si je l'aime de tout mon coeur et que ça reste mon frère je n'ai toujours pas digéré ses phases, mais je le connais je sais que ça va passer et que bientôt on redeviendra comme avant, c'est toujours comme ça avec nous.
J'ai vraiment hâte que tout ça se finisse. D'abord pour retrouver mes vies Eva et Emna que j'ai vraiment délaisser ces derniers jours et je m'en veux tellement! Mais aussi mon frère Adem, ça fait presque trois semaines que je ne l'ai pas appeler. Pourtant même si je ne le précisais pas, depuis mon arrivée ici on s'appelait presque tous les jours. Il a fait le hlel avec sa femme, Selin et je n'ai même pas pu être présente pour lui. Je sais que le civil se fera dans un ou deux mois et je ne compte pas le rater! Cependant, je ne parle que très rarement à ma mère. Adem m'a forcer a lui parler au téléphone 3 ou 4 fois depuis que je suis ici mais c'est tout. Le pire est le fait qu'elle soit enceinte, ça me répugne encore plus de elle mais bon ça reste ma mère et même si elle a fait les pires crasses j'aurais toujours un minimum d'amour pour elle...malheureusement.
Passons.
Je suis sur la route, prête à aller à la soirée dialo. Kahil et moi ne sommes pas venu avec la même voiture bien sûr ça serait trop suspects.
Je suis habillée d'une longue robe noire à paillettes qui laisse une belle vue sur mon décolleté et qui a une fente qui remonte jusqu'à ma cuisse au côté gauche. Elle est parfaitement resserrée à la taille et laisse bien apparaître mes formes. Je n'ai pas l'habitude d'être bien habillée comme ça, mais quand je le suis c'est qu'il faut sortir le grand jeu.
J'étais entrain de conduire avec le gps en direction de la soirée quand je reçois un appel de Kahil. Je décroche et met en haut parleur.- Ouais?
Kahil: jvais te tuer ça fait 30 minutes je suis à la soirée t'es où là?
- Je suis là dans 5 minutes t'inquiète. Ils sont là?
Kahil: c'est une dinguerie comment y'a du monde j'ai envie de rentrer chez moi. Y'a Serkan et Dave mais je vois pas Osman.
- C'est bizarre qu'ils ne soient pas ensemble...
Kahil: J'ai appelé Manel pour savoir si il est resté à la villa mais elle m'a dit qu'il est parti lui aussi a la soirée .
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...