Partie 3

435 12 3
                                    

As Salam aleykoum les filles!

J'espère vous allez bien moi ça va al hamdoulillah !

L'histoire commence enfin je vais pouvoir prendre du reel plaisir à écrire !!

N'oubliez pas de commenter et de me donner vos avis c'est important 🫶🏼
Allez bisous bonne lecture

                                         •••

pdv K****//
(Retenez bien cette partie elle va être importante pour la suite.)

...: Elle est arrivée?

- Audi noir c'est ça?

...: oui elle est avec deux mec normalement Un arabe aux cheveux boucles et l'autre les cheveux plaqués.

- ouais j'les vois c'est bon. C'est qui?

...: Sienna et ses acolytes Lyes et Aaron. Fais attention à Sienna même si à première vue on dirait un ange avec un corps de déesse sois ce masque se cache le diable en personne. Tu sais pas de quoi elle est capable pour se venger ou pour obtenir ce qu'elle veut.

- Jai pas de quoi avoir peur de elle.

...: c'est une très bonne joueuse , fais vraiment attention à ne pas faire un pas de travers.

- Je joue mieux que elle ne t'inquiète pas. Si elle veut jouer je lui montrerai qui est le maître de la partie. Qu'est ce que je dois faire?

...: Alors,...

pdv Sienna//

Nous voilà arrivé à Marseille. A première vue, l'ambiance est totalement différente de celle de Paname. C'est peut être parce que je n'y suis pas encore habituée mais je ne m'y sens pas bien. Je ne me sens pas à ma place.

Nous ne sommes pas encore arrivé à notre maison . En parlant de maison on en a prit 2. Il s'agit de deux appartements dans la même cité et dans la même tour . Juste à des étages différents. Lyes et Aaron vivront ensemble dans leur appart au 3 eme étage et moi je serais toute seule au 7 eme. C'est Lyes qui a choisi . Surtout parce que il sait que je suis incapable de vivre plus de 24 heures avec quelqu'un sans que l'envie de l'egorger me vienne. Je suis quelqu'un qui a énormément besoin d'espace et qui déteste qu'on me colle. Je peux t'aimer de tout mon coeur mais ne pas pouvoir rester beaucoup de temps avec toi. Une fois que ma batterie sociale est déchargée je deviens hyper désagréable et froide donc vaut mieux que j'ai mon appart seule sans que j'étouffe quelqu'un pendant son sommeil.

breffons ! On s'était arrêté à quick il devait être 13h on était à 5 minutes de la cité. On était entrain de manger en critiquant chaque personne qui passait.

Aaron: waahh dinguerie regardez le couple qui se galoche la ils sont trop gênants je serre

Lyes: wsh le mec il lui aspire l'âme là c'est plus une galoche

Aaron: dites lui de respirer il va la manger la

- oh mais la meuf elle voit dit pas tarpin un truc?

Aaron: ça fait 5 minutes t'es à marseille tu fais déjà la marseillaise zehma "tarpin"

- pfff laissez moi dans mon délire là.

Lyes: par contre elle a raison j'ai l'impression de la connaître en vrai de vrai.

Aaron: ah attends l'aspirateur il se détache de elle on va voir sa tete .

le couple se détache enfin l'un de l'autre et la fille se retourne légèrement dans notre direction ce qui fait qu'on peut voir à quoi elle ressemble.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant