Partie 36

229 4 3
                                    

As salam aleykoum les filles !

J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)

•••

Pdv de Yousra:

- Fais comme chez toi surtout .

Je dis ça d'un ton sarcastique bien sûr.

Son regard se retourne vers moi, toujours aussi enragé, puis il s'approche violemment de moi. J'ai presque cru qu'il allait m'en mettre une vu l'allure à laquelle il est allé !
Il est là, en face de moi, à quelques centimètres de moi.

Il fronce les sourcils puis dit:

...: ELLE EST OÙ?

Dans l'incompréhension je grimace légèrement, de qui il parle?
On dirait je cache un cadavre c'est moi wsh

- De qui tu parles Lyes?

Lyes: FAIS PAS GENRE JE SAIS QU'ELLE EST ICI!

Bon quand il part comme ça je sais qu'il ne va pas s'arrêter de gueuler et j'ai pas la tête à ça .

- Y'a personne ici !

Lyes: SIENNA ELLE EST OÙ?!

J'aurais du m'en douter...
Pour qui serait il autant inquiété que pour elle?

Je crois bien que Sienna est la seule personne que Lyes affectionne, c'est une brute qui n'aime personne, sauf elle et Aaron.
Et encore Aaron ça dépend des jours...

Je n'ai pas vu Sienna depuis deux jours, la dernière fois c'était avec les filles chez Eva puis on ne s'est plus revu j'étais beaucoup trop occupée.

Mais avec ce que vient crier Lyes je commence à m'inquiéter, pour quelle raison il croit qu'elle est chez moi?

- Hein? Elle n'est pas chez elle?

Je fronce les sourcils et commence à m'inquiéter face à son regard qui change légèrement.
Bon il y a toujours de la haine mais il a l'air de se calmer un peu.

Lyes: Elle n'est pas ici?

- Mais pourquoi elle serait ici?

Lyes: PARCE QUE JE LA TROUVE NULLE PART ZEBI ET J'AI RETROUVÉ SON TÉLÉPHONE CHEZ ELLE!

Ce n'est pas dans les habitudes de Sienna de partir comme ça, surtout sans son téléphone et sans donner de nouvelles.

Je comprends donc que quelque chose de louche se passe.

- Attends t'es sûr elle a disparu ?

Lyes: Je sais pas putain!! Hier non plus elle était pas chez elle !!

- C'est pas normal ça...

Lyes: Si c'est à cause de ce fils de pute de Kahil wAllah vous allez m'entendre !!!

- T'es fou Kahil ne va pas les laisser la prendre une deuxième fois !!

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant