As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)
Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.
•••
Deux jours plus tard
On est rentrés à marseille et la vie a repris son cours .
On est quand même très vigilant par rapport à Serkan et son équipe qui n'attendent que de se venger.
Lyes et moi nous nous reparlons pas comme avant mais on ne se fait plus la guerre donc je suis grave heureuse même si il n'accepte toujours pas de s'allier avec Kahil et je pense qu'il ne le fera jamais parce que il a trop de fierté .
Noor elle, est sortie de l'hôpital elle vit avec Kahil bien sûr et on a apprit qu'elle était enceinte ça été le choc.
Personne ne s'y attendait mais Noor semblait sûre de son choix de garder cet enfant donc on ne pouvait qu'être content pour elle et l'encourager.Je sais qu'elle a besoin de compagnie et de soutien après ce qu'elle a vécu donc on essaye d'être au maximum à ses côtés .
D'ailleurs on traîne beaucoup plus avec Said qui est rentré complètement dans notre bande vraiment ce mec il est gravee drôle et grâce à lui j'ai appris que Idriss, je sais pas si vous vous rappelez de lui mais d'après Said il a trop changé et il est devenu violent et tout donc il s'est éloigné de lui bon...
Ça m'étonne pas vu les circonstances de notre dernière discussion mais je trouve ça dommage pour Said qui avait l'air de le kiffer c'était grave comme son frère .Bref je suis actuellement chez moi dans le salon entrain de faire le ménage.
Il doit être 11h je pense et je suis en pyjama primark Minnie avec un chignon dégueulasse sur ma tête .Franchement je kiffe faire le ménage surtout avec de la musique ,je suis entrain de m'ambiancer sur du Kenza farah...
Oui j'aime trop les musiques de dépressives je sais !
Je suis désolée mais les musiques tristes d'amour elles sont incroyables genre t'as l'impression de vivre la musique et d'avoir un gros chagrin d'amour alors que personne te calcule mais tu t'inventes grave une vie brefff.Je suis grave entrain de prendre mon balai pour un micro .
- COMMENT DÉCRIRE LA FORCE DE MON AMOUR TU ES GRAVÉ EN MOI POUR TOUJOURSSSS QUI UN JOUR AURAIT PU IMAGINER QUE SON IMAGE ALLAIT ME HANTERR
Continuons de mettre de la lumière sur Kenza Farah svp!!!
J'étais entrain de me donner corps et âme à chanter quand...
...: Tu régales ma sœur allez hop dans la story mdmdmrrr
Je sursaute en lâchant un cri wsh un jnoun dans ma maison c'est quoi ça ?
Je me retourne et voit le gueule de Said et Aaron face à moi avec leurs téléphone à la main entrain de se foutre de ma gueule, des paralysies du sommeil les deux!
Si vous connaissez des gens comme said et Aaron fuyez vite!
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Azione(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...