As salam aleykoum les filles !!
J'espère que vous allez bien ?
Moi ça va al hamdoulillah on est en été qui dit été dit retour de lire des chroniques toute la nuit quel bonheur !!Profitez bien de vos vacances et bonne lecture bisous!!
•••
La porte s'ouvre deux minutes plus tard, il a mit sa vie celui la !
Il me regarde de haut en bas et moi je le regarde sans rien dire . Après la scène de tout à l'heure j'étais vraiment gênée . Je m'en fous complètement de ce qu'il pense de moi je sais très bien qu'il me voit comme une pute mais je sais pas après qu'il a vu Idriss j'ai vu dans son regard que ses doutes se sont confirmés et je me sens honteuse.
Je ne devrais pas non? Je suis libre de côtoyer qui je veux ! Surtout que ce n'est pas Kahil qui va me faire culpabiliser ce n'est personne pour moi on se déteste! Ce n'est pas mon frere ni encore moins mon père ..
J'étais donc en face de Kahil incapable de sortir un mot de ma bouche..Depuis quand je dois être gênée devant lui?
Kahil: t'as vu un jnoun?
- hein? Non !
Kahil: tu fous quoi ici alors?
il avait l'air un peu énervé.
Plusieurs questions se posaient dans ma tête. Pourquoi il avait disparu une semaine?
Pourquoi il voulait me parler?
Pourquoi il a réagit comme ça lorsque il a vu Idriss?- Je...Tu voulais me parler?
Kahil: T'as eu une dispute avec ton mec?
Je fronce les sourcils, comment il sait ça?
- C'était pas mon mec et...
Kahil: Tu fais ta vie hein
- bref tu voulais me parler ça avait l'air urgent non?
Il souffle avant de se décaler de la porte.
Kahil: T'as de la chance j'ai pas le temps rentre.
Je le regarde dans les yeux, son regard paraissait toujours aussi froid et sans émotions
Je rentre et il avance vers le salon où il me dit de m'assoir sur le canapé, ce que je fais puis lui s'assoit sur le fauteuil en face de moi.
- Pourquoi vous êtes partis pendant une semaine?
Kahil: c'est pas ton dos.
Je roule des yeux . Je déteste sa façon arrogante et détestable de parler d'un ton sec comme si j'étais entrain de forcer la conversation .
Un gros blanc s'installe. Je regardais l'état de son appartement. Vous savez j'avais des préjugés à propos de lui. Je me disais qu'un mec comme lui devait avoir une maison dans un état degueulasse genre avec des cartons de pizza partout des clopes et une odeur de clope surtout mais pas du tout sa maison est très bien entretenu franchement il me surprend de jour en jour !
Kahil: J'suis parti en Espagne, j'ai une villa là bas ou il y a mes armes. Quand jsuis arriver la bas j'ai remarqué que la moitié de mes armes avait été volés.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...