Partie 9

257 5 0
                                    

As salam aleykoum les filles vous allez bien?

Moi ça va al hamdoulillah.

Bonne lecture n'hésitez pas à commenter🫶🏼

•••

...: chutt poupée.

Putain c'est quoi ce bordel.
La personne me tient tellement fort que je n'arrive pas à bouger . J'ai reconnu cette personne à son parfum. C'est K..





















































Oui ça me fait rire un problème?















































Karim.
Il joue à quoi?

J'essayais tant bien que mal de me débattre mais impossible .

Karim: plus tu te tiendras à carreaux plus vite ça passera Sienna.

J'aperçois deux silhouettes marcher vers nous.
Il fait bien trop sombre pour que je puisse voir qui c'est.

J'essaye encore de me débattre mais il est bien plus fort et lourd que moi, à part me fatiguer ça ne sert à rien.

Je vois les deux personnes se rapprocher de plus en plus et j'arrive enfin à voir de qui il s'agit.

Serkan et Osman.

Serkan: comme on se retrouve Sienna, comment va ton père?

Mes sourcils se sont froncés j'essaye de lui hurler dessus j'ai tellement envie de sauter sur lui et de le voir mort. Mais je suis faible face à cette situation, et ça me rend folle.
Ce sentiment de rien pouvoir faire de les voir rire de me voir impuissante. C'est horrible .

Serkan: Ah c'est vrai tu ne peux pas parler!

rigole bien pd .

Osman: Karim laisse la parler.

L'autre chien enlève enfin sa main de ma bouche

- Vous avez fait une très grosse erreur en vous attaquant à moi je vais v..

Serkan: agressive. Ça te rend encore plus sexy. T'étais plus calme quand t'étais petite pourtant

Osman: Maintenant tu vas gentiment nous accompagner à la villa. C'est toi qui a fait une erreur en venant ici.

- Mes hommes me retrouveront , vous ne me faites pas peur.

Serkan: On n'est pas des débutants Sienna tu devrais le savoir avec toutes les recherches que t'as faite.

Osman: Karim passe lui les menottes.

Le chien m'attache les mains, je suis donc face à lui qui me regarde d'un air désolé .

- Alors toi t'es vraiment une tapette Kahil avait raison.

Karim: *chuchote* je suis désolé j'avais pas le choix.

- Si je te tue pas de mes propres mains je ne m'appelle pas Sienna Y*****. Retiens ça.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant