Partie 39

234 5 4
                                    

As salam aleykoum les filles !

J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)

Sortez vos mouchoirs!

•••

Je sens mon cœur s'accélérer anormalement juste à la vue de cette personne.

Je m'efforce pour ne pas sourire et me jeter en courant dans ses bras ,je n'aurais jamais pensé qu'il viendrait!! Pas après tout ce qu'il s'est passé, mais il est là.

D'un côté je suis tellement heureuse de le savoir ici, il a pensé à moi, il ne m'a pas oublié. Peut être qu'il est là pour m'apporter des excuses et justifier ses actes et que ça sera une révélation.

Mais d'un autre côté, ma fierté me dit de ne pas lui faire confiance. Il m'a trahis une fois il n'hésitera pas à recommencer.
Alors je ne sais pas si je dois avancer et mettre ma fierté de côté pour écouter ce qu'il a à me dire, ou retourner là où tous mes amis m'attendent et tirer définitivement une croix sur lui...

Le cœur ou la raison?

Je reste quelques secondes figée devant la porte de cette maison, fixant Kahil droit dans les yeux bien qu'il soit plutôt loin de moi.

Il est venu.

Je tourne la tête vers la baie vitrée de la maison qui me laisse apercevoir littéralement 5 commères le nez collé à la fenêtre...
Parmi eux, Noor, Eva, Said, Aaron et Emna.

Aaron et Said me font signe d'y aller et Eva fait des pouces avec ses mains , la scène est totalement ridicule mais sur le moment j'en oublie toute ma rancœur et rigole à leurs bêtises.

Je tourne le regard pour voir Kahil, il me fait un signe de tête pour me dire de venir puis il rentre dans sa voiture.

Il s'assoit et semble attendre que je vienne.

Dans ma tête je pèse le pour et le contre.

Je sais que ça a du lui demander un grand effort de venir ici, lui et sa fierté.

De plus, peut être que d'avoir cette dernière discussion avec lui changerait ma vision des choses. Peut être que mettre tout au clair avec lui me permettrait d'avancer et d'enfin tourner la page et même changer de livre.

Mais aussi je ne veux pas affronter son regard. Je suis faible face à lui et j'en suis bien consciente.

Si j'y vais, qu'est ce qu'on va se dire? Le silence va sûrement peser entre nous.

Cela me demande énormément d'efforts mais mes pieds s'avancent presque touts seuls.
Je vais avoir cette discussion avec lui.
Tirer un trait sur cette histoire et repartir à zéro.

Je dois le faire, pour moi, pour lui.

J'avance à petit pas vers sa voiture, il ne me lâche pas du regard...c'est fou comme il me déstabilise toujours autant.

Un mois que je ne l'ai pas vu.
Un mois que, sur un coup de tête j'ai quitté ma vie pour venir dans la ville de mon enfance.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant