As salam aleykoum les filles vous allez bien??
Moi ça va al hamdoulillah je suis bientôt en vacance plus que une semaine avant mon oral de français et je pourrais enfin être libéral et me consacrer à ce que j'aime !!
allez bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et donner vos avis bisous
•••
Je me fais réveiller par des bruits de voitures et des cris. Ça change pas de Paname.
Les cités c'est toujours comme tu peux pas avoir un rythme de sommeil normal avec eux.Je souffle avant de me lever de mon lit et d'aller regarder ce qui se passe par la fenêtre.
Plusieurs voitures entrain de faire des courses avec pleins de gars qui regardent. Je n'y ai pas prêter plus attention que ça quand je remarque que l'une des voitures n'est autre que celle de Lyes..
Ces gosses vont me tuer ! A peine arrivé qu'ils font des courses de voitures..Après jsuis contente pour eux. Lyes et Aaron ont une grande facilité à se faire des amis et sont très sociables tandis que moi c'est tout le contraire. Je n'aime pas les gens et je ne me trouve pas intéressante comme les autres.
J'avoue que ça me fait quand même du mal en tant que fille j'aimerais tellement avoir une amitié saine avec une autre fille avec qui on peut se raconter nos potins qu'on peut parler de sujets sérieux pendant des heures.
Car en effet même si j'aime mes deux meilleurs amis de tout mon coeur, ce ne sont pas à eux que je raconterais mes problèmes , nos seules discussions sérieuses sont par rapport au bizz mais jamais autre. Mais bon j'aime bien cette relation que j'ai avec eux au moins il n'y a pas de prise de têtes. Et qui sait? Peut être que d'être venu à Marseille va être un déclic pour moi et je vais changer. Je vais peut être faire des rencontres merveilleuses et enfin me faire une amie.J'étais à fond dans mes pensées quand j'entends un klaxonne. J'étais encore à ma fenêtre entrain de regarder dans le vide.
Je baisse les yeux pour voir d'où provient le bruit et remarque les deux imbeciles entrain de me faire coucou.Aaron: SIENNA ON A GAGNÉ LA COURSE
- ARRETE DE CRIER TU CROIS T'ES CHEZ TON PÈRE
Lyes: ON A GAGNER 100€ POUR UNE COURSE C'EST PAS HELLA ÇA ? MOI JE DIS MCDO POUR FÊTER ÇA
Aaron: NON NON CHINOIS C'EST MIEUX
d'un coup je vois un gars sortir de la voiture qui faisait la course avec eux et il s'agissait de Jessim.
Jessim: SAYEZ VOS GUEULES ON A COMPRIT VOUS AVEZ GAGNÉ
Aaron: MDMDMRR T'AS VU COMMENT IL A LE SEUM
Jessim: wsh vous parlez a qui?
il relève la tête en direction de là où regardent Lyes et Aaron et il me voit
Jessim: WSH SIENNA MA VOISINE PRÉFÉRÉE ÇA VA?
- AHH VOUS ME FOUTEZ LA HONTE JVOUS CONNAIS PAS CIAO!!
Je re rentre ma tête a l'intérieur et ferme la fenetre.
Je vais dans la salle de bain et prend ma douche. Je me lave les dents puis je vais m'habiller. J'opte pour un jogging bien évidemment. Je ne mets jamais autre chose qu'un jogging à part pour les événements importants car c'est les seules tenues ou je me sens bien dedans. Je me lisse vite fait les cheveux juste pour lisser les mèches qui ne veulent pas obéir puis je prends mes clés et je sors.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...