As salam aleykoum les filles
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah !Bonne lecture 🤍🤍
•••
1 semaine plus tard
Cela faisait une semaine depuis l'incident. Depuis je n'avais vu personne. Ou plutôt je ne le voyais plus lui. Il avait subitement disparu je ne l'ai même pas entendu rentrer une seule fois chez lui. Je n'ai pas non plus revu Yousra ni Jessim. Pourtant il n'était pas sur les lieux lui.. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour qu'ils soient partie d'un coup comme ça mais je n'y ai pas prêter plus attention que ça.
Je sortais avec Emna et Eva tous les jours, ces filles ce sont vraiment toute ma vie. J'aurais jamais penser avoir des copines un jour mais purée elles sont devenues tellement importantes pour moi en si peu de temps . Elles et yousra je les aime trop! Concernant Selma je sais que Eva et Emna ne lui parlent plus après ce qu'il s'est passé au repas et je m'en veux un peu.. Yousra il me semble qu'elle a aussi couper les ponts avec elle mais elle lui dit quand même selem quand elle la voit.
D'ailleurs concernant Yousra j'ai appris qu'elle était membre d'un gang, et grande était ma surprise quand j'ai appris qu'elle travaillait pour Kahil. Je savais que kahil était dans ca mais je ne pensais pas qu'il était chef de gang! Ça ne me choque pas mais quand même.. Je pourrais dire la meme de moi je suis en la patronne de mon gang mais je déteste dire que je suis chef de gang. Juste de dire que je suis dans ce milieu là me degoute. J'aurais aimé que les choses soient autrement mais je n'ai pas le choix. Je suis prête à tout pour mon père.
Enfin par rapport à Aaron et Lyes. Avec Aaron rien n'a changé bien sûr le plus drôle du groupe! Mais il sait très bien se gérer dans les moments sérieux. Et aussi vaut mieux le voir rire que enerver . Rare sont les fois où je l'ai vu énervé mais je vous jure que il fait peur, il devient méconnaissable. Par rapport à Lyes depuis ce qu'il s'est passé avec Selma on s'est énormément éloigné, on ne se côtoie plus que pour le bizz. Avant on était vraiment très proches on était tellement inséparables tout le monde pensait qu'on allait se marier. On a tout fait ensemble.
On a grandit ensemble, pleurer ensemble,rit ensemble mais surtout on s'est embarqué dans ces merdes ensemble et on s'est promit de rester ensemble jusqu'à la fin.
À l'heure actuelle , je ne reconnais plus notre ancienne relation. Quelque chose a changer entre nous, on s'embrouille très souvent et on se dit des paroles blessantes mais on est trop fiers pour revenir l'un vers l'autre. Puis on a sûrement grandit, peut être qu'on ne se correspond juste plus et qu'il faut l'accepter. Parfois les gens changent et même si on est attaché à eux et qu'on les aime de tout notre coeur, si ils ne nous correspondent plus on ne doit pas forcer la relation. Il n'y a aucuns mal à s éloigner, c'est mieux que de se faire souffrir en essayant de réparer quelque chose de cassé.Bref, je suis actuellement avec Eva et Emna à quick entrain de manger (logique)
- Vous avez des nouvelles de Yous'?
Eva: non mais on a l'habitude avec elle, c'est pas la première fois qu'elle part sans prévenir comme ça.
Emna: on sait qu'elle nous cache des choses elle part souvent comme ça depuis...Laisse tomber..
- Depuis la mort de Talia?
De là Eva s'étouffe avec son coca et Emna lâche son burger et elles me regardent toutes les deux avec des gros yeux comme si je venais de dire quelque chose que je n'étais pas censé savoir.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Aksi(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...