Partie 12

258 6 3
                                    

As salam aleykoum les filles ça va??

Moi ça va al hamdoulillah ! J-2 avant mon oral je stresse tellement ! Mais je préfère écrire que reviser bien sûr.

Allez je vous laisse lire mes star bisouss

•••

Pdv de Kahil:

Tous les souvenirs refont surface. J'ai l'impression de voir Talia en elle. J'ai l'impression que ce sont les memes personnes.Ca fait deux ans qu'elle est partie, il n'y a pas un jour sans que je ne pense à elle.
Sienna..Elle a le même regard que elle. Des personnalités similaires. J'ai beau faire le gars dur devant elle, mais quand je lui parle j'ai l'impression d'être avec Talia, j'ai l'impression qu'elle est toujours en vie. Alors je sais que je ne devrais pas m'approcher d'elle mais quelque chose me pousse à apprendre à la connaître. Même si elle est vraiment chiante, j'avoue qu'elle en a baver dans sa vie.

Ce qu'elle m'a dit sur son père, j'ai tout de suite fait le rapprochement dans ma tête. Son père devait 100 000 euros à Serkan. Cet argent,
Baran l'a voler a Serkan pour les donner à mon père. Mon père était gravement malade. J'avais que 10 ans et on n'avait pas d'argents pour l'opération de mon père. Baran et lui étaient meilleurs amis, ils auraient pu faire n'importe quoi l'un pour l'autre. J'ai dû voir le père de Sienna que quelques fois dans ma vie mais c'était un homme avec du coeur. Il était bon avec les autres et me considérait comme son fils . Dès qu'il venait rendre visite à mon père il ne venait jamais sans un cadeau pour moi. Alors apprendre que son père c'était Baran..Ça m'a bouleversé .
J'aurais dû le remarquer. Elle a le visage de son père. Et elle a l'air d'avoir le même coeur que lui.

Grâce à l'argent de Baran, mon père a pu recevoir très rapidement l'opération dont il a eu besoin. Il s'en est bien sorti mais à peine pleinement rétabli de sa maladie, ils l'ont tué.
C'est que quelques années plus tard que j'ai su que c'était dû à une histoire d'argents. J'avais donc fait le lien avec Baran. Mais je ne lui en ai jamais voulu. Il a fait ca pour mon père, c'était le seul à être réellement là pour lui. Le fait qu'ils soient morts ensemble me rassure un peu. Ils sont morts comme deux frères. Et maintenant c'est à leurs enfants de venger leur honneur.

Pour mon père, pour Elle...
Talia. Je me rappelle encore le jour où elle est arrivée ici. Sans grande surprise on s'est embrouillé dès notre première rencontre. Comme Sienna. Elle avait un fort caractère et ne se laissait pas faire. Elle avait des blessures intérieures que personne ne connaissait, à part moi. Je lui ai promis de la protéger, je lui ai dis qu'il ne lui arriverait rien. Tant que je serais en vie, personne ne la toucherait , mais je n'ai pas tenu ma promesse.

C'était un soir d'été. Je revenais de mission avec une bague que j'avais acheté dans la journée pour elle. Je comptais lui faire ma demande. Je venais d'arriver en bas de la cité le sourire au lèvres.Jusqu'à ce que je vois des camions de pompiers, des ambulances . Le bruit des sirènes ne s'arrêtaient pas.

Je les voyais dans mon bâtiment. Je suis donc allé en vitesse vers mon bâtiment quand j'ai croisé Jessim qui m'attendait tête baisser.

Je lui ai alors demander ce qu'il s'est passé.
Il a relevé la tête vers moi, je l'ai vu avec les larmes aux yeux.

Flashback

Je le vois avec les larmes aux yeux.

Jessim: putain...

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant