Partie 8

268 5 6
                                    

As salam aleykoum les filles!!

J'espère vous allez bien moi ça va al hamdoulillah !
J'ai décidé de faire des parties plus courtes pour que ça ne parte pas dans tous les sens et que ce soit mieux! J'espère vous allez aimé!

•••

Pdv de Sienna:

12h28

Aaron: Tu penses qu'il prépare un truc?

- Il en sait beaucoup plus que nous.

Lyes: Il peut pas nous attaquer. Ça fait que quelques jours qu'on est là il sait ce qu'il fait.

- faut quand même faire attention.

Aaron: Si il tente un truc il se met dans la merde tout seul.

- ouais..

mon téléphone sonne, j'ai reçu une notification je regarde et vois que c'est un numéro inconnu

+62437****- Selem Sienna c'est Emna tu peux nous rejoindre devant mon bâtiment je veux te présenter mes copines!

- Bon les gars j'y vais j'ai un truc à faire.

Lyes: tu vas où?

- Je vais voir une copine!

Aaron: wsh depuis quand t'as des copines toi?

- C'est la soeur de Yanis elle est trop gentille elle veut me présenter ses copines bisouss!

Lyes: fais attention on les connaît pas hein..

- t'inquiète il va rien se passer.

Je sors de leur appart et je descends. En bas je croise Jessim avec Kahil. Je dis bonjour à Jessim mais pas à l'autre bien sûr faut pas abuser.

Jessim: wsh tu vas où comme ça ?

- Jvais voir Emna la soeur de Yanis.

Jessim: vas-y tu lui passeras le salam c'est grave ma tipeu elle!

- ouii t'inquiète ! Bisouss

C'est grave faux jvais rien faire mais oklm.

Je les laisse et je vais vers le bâtiment de Emna , je la vois avec 3 autres filles.
Quand elle me voit elle agite ses bras pour me faire coucou ce qui me fait rire. Je m'approche de elles et je fais la bise à Emna.

Emna: Ça vaa Sienna? Viens je te présente les filles là y'a Selma Yousra et Eva!

Je passe le salam aux filles qui sont très gentilles sauf Selma qui me regarde hyper mal je sais pas elle veut quoi elle.

Je vous fais une présentation rapide des filles

Emna vous la connaissez déjà.
Elle est algérienne Elle a 18 ans, Physiquement elle est petite je dirais 1m55, elle a les cheveux bouclés châtain clair qui lui arrivent à la poitrine. Elle a des yeux bleus elle ressemble énormément à Yanis d'ailleurs.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant