As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)
•••
1 mois plus tard
Oui, les vacances ont prit un peu plus de temps que prévu.
Voilà donc un mois que je vis chez ma mère, ça a permit d'encore plus nous rapprocher et j'aime vraiment le quotidien que je mène ici.
J'ai racheté un téléphone car passer un mois sans téléphone ça aurait été impossible!
Donc bien sûr j'ai changé de puce et de numéro n'ayant que les numéros de ma mère, Adem, Selin, Nabil et Emna et Eva dessus.
Je ne parle pas beaucoup avec les filles, seulement pour leur donner des nouvelles car elles finissent toujours par me parler de lui et me mettent un pressing pour revenir, surtout Eva qui j'ai appris s'est mit officiellement en couple avec Aaron!! J'étais vraiment hyper heureuse quand j'ai appris ça mes deux chouchous ensemble omg!!!
Bref parlons de ma vie ici.
Je me suis beaucoup rapprochée de ma belle-sœur que j'adore maintenant , c'est une femme tellement douce avec un cœur pur elle est incroyable!On fait souvent des sorties à 4 avec Adem et Nabil.
En parlant de Nabil lui aussi on s'est beaucoup rapproché .Je l'aime énormément mais je ne saurais dire comment.Parce que je ne suis pas naïve et bête, je vois que de son côté il y a plus que de l'amitié et il me le montre assez au quotidien mais de mon côté, même si je l'aime beaucoup je n'arrive pas à l'aimer comme il le voudrait.
Et oui, même si je me suis éloignée de Marseille, Kahil traîne encore dans mes pensées .Malgré ce qu'il m'a fait je ressens toujours les mêmes choses pour lui que je lutte tous les jours pour effacer ces sentiments. En parlant de lui, depuis mon départ je n'ai eu aucunes nouvelles de lui et c'est mieux comme ça.
Et même si Nabil agit comme un homme parfait avec moi, il ne peut pas me faire oublier l'autre. C'est fou quand même qu'en si peu de temps j'éprouve des sentiments pour Kahil, 6 mois c'est peu et pourtant il m'a déjà l'air irremplaçable.
Mais je me dis que je suis jeune et que dans un an je rigolerais de l'avoir aimé, surtout qu'on ne se devait rien. C'est pas quelques baisers qui font une relation solide.
Ça serait mentir que ça ne me fait pas mal qu'il n'ait jamais chercher à venir me voir.
Même juste pour s'excuser, me dire de revenir, rien.Bref, assez parler de lui.
Demain c'est mon anniversaire!!
Et j'espère que Lyes sera là. Si vous ne vous en rappelez pas, Lyes est né le même jour que moi, quand on était petits nos mères nous surnommaient "les jumeaux".Jamais on n'a passé un anniversaire l'un sans l'autre ,alors j'espère qu'il rejoindra sa famille ici pour cet événement. Notre événement.
Bon...
J'étais entrain de dormir quand d'un coup...
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...