As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.
Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.
•••
Pdv de Sienna:
Je me réveille avec un mal de crâne énorme. Je vais pour passer ma main sur ma tête quand je remarque que je suis attachée. Mes mains et et mes pieds sont attachés, impossible pour moi de bouger.
J'ouvre grand les yeux et remarque que je ne suis plus chez Eva, mais dans un endroit sombre. Je suis sur une chaise, dans une pièce totalement vide qui s'apparente à une cave.J'essaye de me remémorer les événements de la veille mais je ne me rappelle de rien.
La dernière chose dont je me souviens est que je jouais au uno avec les filles .
Je commence vraiment à m'inquiéter , ils n'ont pas oser prendre Eva et Emna? Elles n'ont rien à voir dans ces affaires !J'essaye de me détacher mais la corde est vraiment bien serré, ils n'ont pas fait les choses à moitié ... Mais cela ne m'importe pas, je veux juste savoir comment elles vont, et faire affaire au fils de pute qui m'a ramener ici.
- BANDE DE BATARD J'AI JURER QUE JE VAIS SORTIR D'ICI ET TOUS VOIS TUER BANDE DE CHIENS! VENEZ QUE JE VOUS ENCULE UN PAR UN BANDE DE FILS DE PUTE
Vous devez vous dire que je cherche la mort
Effectivement.
Mais jamais je ne me rabaisserai devant eux et jamais je ne les supplierais de me laisser partir. Ils s'en prennent à moi alors que je suis attachée, ça montre seulement le genre de mec sans couilles qu'ils sont.Ils savent que détacher même si ils sont trois ils n'ont aucunes chances. De toute manière, quand les gars vont me retrouver ils vont regretter tout ce qu'ils ont fait.
La porte de la cave s'ouvre violemment sur un homme.
Homme: PUTAIN T'AS FINIS D'OUVRIR TA GUEULE
- FERME TA GUEULE ET RAMÈNE MOI TON PD DE CHEF
Homme: *rire nerveux* t'es pas en position de parler grosse pute
- JE M'EN BAS LES COUILLES VOUS AVEZ FAIT QUOI À MES AMIES
Homme: On en a rien à foutre de tes amies, elles n'ont pas gâcher notre mission c'est le principal.
- Elles sont où?
Homme: chez elles.
- Vous me voulez quoi ?
Homme: Ta mort. Mais malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite.
- Vous allez le regretter.
Homme: tu penses encore que ton petit Kahil va venir te sauver ?
- Oui et il va vous tuer un par un et faire exploser cet endroit en même temps.
Homme: Laisse tomber cette idée, il ne te trouvera jamais.
- Vous le sous estimez bien trop.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Ação(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...