As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)
⚠️⚠️⚠️Cette partie peut contenir des scènes violentes et choquantes!!!⚠️⚠️⚠️
•••
Pdv de Sienna:
- Comment on fait putain!? Il a une machine planté dans le ventre!
Said: Il faut qu'on l'enlève!
Emna: Non! Surtout pas! Ça va crée une plus grosse hémorragie
- On ne peut pas ramener la machine entière à l'hôpital putain ! Il faut qu'on détache l'arme de la machine
Jessim: La machine est trop solide comment vous voulez qu'on la détache!
Lyes: BORDEL VOUS CROYEZ QU'ON A LE TEMPS LÀ?
Yousra qui avait disparu depuis quelques minutes, revient finalement avec un gros engin dans les mains.
Said: Une scie ?
Yousra: Bougez vous de la prendre elle est lourde!!
Jessim et Kahil s'empressent de prendre la scie des mains de Yousra et Kahil s'approche de la machine avec.
Yousra: Il faut couper la machine c'est tout ce que j'ai trouvé donc faites vite!!
Lyes est de l'autre côté, veillant à ce que Aaron respire encore.
On voit ses yeux clignoter de temps en temps et il respire encore légèrement.
C'est pour ça que si on y arrive pas à temps, on risque de perdre Aaron.Lyes: Aaron mon frère garde tes yeux ouverts!
le temps est donc compté.
Aaron est beaucoup trop faible.
On est tous stressé et surtout on est tous conscient qu'à tout moment le pire peut arriver.Kahil lève la scie en l'air pour découper la machine et active l'engin ce qui fait un énorme bruit.
Lyes: PUTAIN FAIS PLUS VITE
Kahil: J'ESSAYE ZEBI
En effet, la machine est en métal et la scie en acier. Il faut attendre un minimum avant de découper entièrement la chose.
Les secondes comptent comme des heures, c'est long et chaque seconde est une source de stress.
Lyes tape du pied, toujours aux côtés de Aaron, il perd patience et s'éloigne de lui.
Lyes: Jessim surveille Aaron.
Jessim, totalement perdu, s'exécute et Lyes contourne la machine aux côtés de Kahil.
Jessim vérifie que Aaron respire encore et essaye de le maintenir réveillé. Lyes quant à lui prend l'outil des mains de Kahil et continue ce qu'étais entrain de faire Kahil avec plus de force. Il fait des mouvements plus agressifs avec la scie et ça marche plutôt bien.
Il frotte la scie fort contre la machine, quelques centimètres au dessus de corps de Aaron.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...