As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.
Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.
•••
Jawad: Je t'avais dis qu'on allait se retrouver Sienna....
Il était donc sérieux...
Flashback
Je venais de rentrer dans quelqu'un déjà que j'étais énervée alors la jvais défouler toute ma haine sur lui, je relève la tête pour voir la personne devant moi et ce n'est autre que....
JAWAD LE CHIENJawad: *rire nerveux* tu parles mal maintenant c'est nouveau?
- eh vas-y pine ta mère de là j'ai pas le temps
je marche en prenant bien soin de le bousculer quand je le sens me tirer par le bras
Jawad: OH TU PARLES PAS DE MA MÈRE TOI SALE PUTE JVAIS T'ENCLANCHER
- FERME LA PUTAIN TU FAIS PLUS PEUR À PERSONNE AVEC TES MENACES MAINTENANT DÉCALE ET LAISSE MOI PASSER
je détache mon bras de son emprise et je commence à marcher pour partir.
Jawad: eh sayez nique ton pere
je me retourne d'un coup en fronçant les sourcils.
Il a pas oser dire ça?Non il a pas oser on est d'accord ?
- répète pour voir?
Jawad: en plus t'es sourde maintenant nique ton pere le po...
j'ai pas attendu plus de temps que je lui ai envoyer une gifle.
- la prochaine fois tu parles de mon père w'Allah tu verras ce que je vais te faire
Jawad: *regard noir* ose me retoucher tu vas voir comment jvais te faire crier salope
- mais en fait tu m'as pris pour ta pute mais moi jsuis pas comme ta mère qui avait la barre sur mon pere maintenant décale jvais pas me contenir.
Jawad: Salam nana on se reverra bientôt*sourire*
- range tes chico.
Fin du flashback
Malik: Wesh mon frère baisse cette a...
PAM
Il vient de lui tirer en plein tête sans aucuns scrupules. Je regarde le corps inanimé de ce Malik au sol, la bouche et les yeux ouverts.
Un trou dans la tête et une larme qui coule de sa joue.- MAIS T'ES VRAIMENT UN MONSTRE EN FAIT.
Jawad: Je tiens toujours mes promesses.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Acción(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...