Partie 53

308 13 28
                                    

As salam aleykoum les filles !

J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)

Sorry de ne plus être active avec les cours ça va devenir compliqué...
Vivement les vacances que je puisse finir cette chronique tranquillement!!!
Pour le moment je vous mets cette partie sans savoir quand sera la prochaine🫶🏼

⚠️⚠️⚠️Cette partie peut contenir des scènes violentes et choquantes!!!⚠️⚠️⚠️

•••

Pdv de Yousra:

Je suis toujours sur le toi, pour l'instant il n'y a rien de dangereux.
Tous les soldats sont toujours à l'avant de la villa, je sais que Aaron et Jessim ont réussi à rentrer.

Je pense que je n'ai plus rien à faire sur le toit, je dois descendre discrètement.

je regarde en direction de Said, il est assez loin mais j'arrive quand même à le voir derrière un des arbres dans la forêt de la villa.

La villa a un emplacement stratégique.
Elle est totalement éloignée du monde au fin fond d'une forêt .
On ne peut pas accéder à la propriété comme on le souhaite.

Dans la forêt, à partir d'un moment il y a un énorme grillage indiquant qu'il est interdit de passer au risque de croiser des animaux sauvages.
Il y a un panneau de danger de morts.

Pour les randonneurs lambda, ils ne se doutent de rien et trouvent ça normal d'être prévenus de ce genre de danger.

Mais pour nous...
On sait ce qu'il se cache derrière ce grillage.
Je dois avouer que les animaux sauvages sont bien choisis pour les décrire.

Ces gens là ne sont pas des êtres humains, ce ne sont pas non plus des animaux. Comment peut on insulter les animaux de la sorte alors qu'ils sont bien meilleurs et ont une plus grande conscience que les humains? A croire que c'est finalement l'animal le plus intelligent des êtres vivants.

Ces personnes là sont des monstres.

Quant au panneau indiquant un danger de mort c'est totalement normal.
Quiconque entre dans cette priorité sans la permission se fait descendre instantanément. Je n'imagine même pas le nombre de randonneurs qui ont simplement voulu braver l'interdit pour découvrir de nouvelles vues et paysages qui y ont laissé leur vie..

À partir de ce grillage on remarque que l'atmosphère est différente et assez étrange, ça devient d'un coup plus sinistre.

Il y a des drones tout autour de la villa et de la forêt pour surveiller les entrées et sorties.

Si ce n'est les entrées comme nous aujourd'hui, soit des menaces pour le maître des lieux, il y a aussi des sorties.

Tout le monde sait et c'est bien connu que Serkan ne traite pas ses hommes avec gentillesse. Personne ne sait ce qui leur fait mais une chose est sûre ils n'ont pas le droit à l'erreur et un seul détail négatif peut gâcher leurs vies.

C'est pour ça que des drones ont été placés pour identifier chaque personnes qui franchissent le grillage.

On a réussi à pirater ces drones pour changer les images. Nous avons mit des vidéos des jours précédents pour qu'il n'y ait aucunes preuves de notre présence et que personne ne se doute qu'on vienne.

Du noir naît la lumière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant