As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)
•••
Pdv de Emna:
Salam les filles !!
trois jours se sont écoulés depuis l'anniversaire de Sienna et depuis je n'ai pas vu les filles jppp on est trop fatigué je crois!
Mais je sais que c'est différent pour chacune , Sienna et Yous' ont leurs problèmes et sont occupés.
Eva est toujours collée à Aaron vraiment ces deux là si ils ne finissent pas ensemble je ne m'appelle plus Emna!Par contre l'état de Noor est différent et m'inquiète beaucoup... Je sais qu'elle s'est disputée avec Jessim et même si elle le montre pas elle doit sûrement être entrain de déprimer depuis qu'on est rentré alors aujourd'hui j'ai décidé de la faire sortir pour lui changer les idées.
Surtout que elle est enceinte et toutes ces ondes négatives ne sont pas bonnes pour le bébé.D'ailleurs je ne vous ai pas dis mais je fais des études pour devenir infirmière.
C'est mon rêve depuis petite, aider les gens est quelque chose que j'aime et c'est un travail que j'admire.Sûrement parce que quand j'étais petite ma mère était malade, elle a battue le cancer et à chaque fois que je venais à l'hôpital je la voyais avec ces infirmières qui arrivaient à lui redonner le sourire malgré sa fatigue.
Je pense que c'est grâce à ça que j'ai su que je voulais faire ce travail, aider les gens et leur redonner espoir. Leur montrer qu'il y a toujours de la lumière .
Aujourd'hui ma mère est complètement guérie du cancer al hamdoulillah !
Je vis donc avec ma mère et mon frère, mes parents sont divorcés et mon père habite à Nantes donc je ne le vois que pendant les vacances mais je lui parle presque tous les soirs, mon père c'est ma vie.
C'est un homme bon qui veille sur nous même de loin et qui a tout fait pour nous fait depuis toujours .Même si il n'est plus avec ma mère, ils sont tous les deux en bons termes et il n'y a aucunes embrouilles je ne pouvais pas rêver mieux.
Bon assez parler de ma vie !
Je finis de manger et je pars me préparer, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je suis voilée depuis quelques mois déjà!J'enfile donc une abaya beige avec un voile de la même couleur mais plus foncé.
Je prends mon sac et je vais dans la chambre de mon frère pour le prévenir que je sors.
Quand j'entre je remarque qu'il est entrain de jouer à la play, bien trop concentré sur sa partie.
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Боевик(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...