As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.
Cette histoire contient des scènes violentes à caractères agressifs et sexuels, destinée à un public mature merci.
•••
Je me réveille une dizaine de minutes plus tard et je me retrouve dans une voiture.
Je suis allongée sur la banquette arrière, je me relève pour voir le conducteur.
Il n'y a que moi et Kahil qui conduit dans la voiture, où sont les autres?- Qu'est ce qu'on fait là?
Il sursaute en entendant ma voix et me regarde par le rétroviseur.
Kahil: Putain t'es déjà réveillée ! Yavais plus de places dans l'autre voiture j'en ai fais ramener une autre.
- Ah ok...Elle s'est réveillée?
Kahil:*souffle* pas encore...
- Ça t'as fais quoi de la revoir?
Kahil: J'veux pas en parler.*sec*
- Elle t'en veux.
Kahil: Je sais.
- Elle a subit beaucoup de choses là bas. J'y ai été un soir a peine et j'ai ressenti toute sa souffrance.
Il fronce les sourcils et tourne son regard vers moi.
Kahil: Ils t'ont...Tu sais...Je
- Ils ne m'ont pas violer. Ça a faillit deux fois mais je m'en suis sortie.
Kahil: Écoute, c'est de ma faute tout ça, si tu ne veux plus qu'on continue je comprendrai.
- En faisant ça Serkan ne m'a pas fait peur. Il a multiplié la haine que je ressens pour lui, pas que pour moi mais pour Noor. Elle est brisée de l'intérieur comme de l'extérieur.
Kahil: T'as l'air de bien l'aimer.
- Elle est tellement douce...Elle te ressemble physiquement par contre la mentalité rien à voir !
Kahil: Marie toi avec elle aussi.
Jaloux de sa soeur?
- bientôt je viens la khtob t'inquiète.
Kahil: J'vais te niquer wAllah
- arrête de me regarde et regarde la route je sais que je suis belle mais dose!
Kahil: Qui t'as menti? Tes cheveux sales la t'es trop laide!
- Va te faire foutre Kahil!
Kahil: Ils ne t'ont pas louper en plus, mais l'arcade ouverte comme ça ça te rend sexy tu sais?*sourire en coin*
Putain il est trop beau ce batard quand il fait ça je le déteste !
Je rougis sans le vouloir.- T'es vraiment chiant!
Kahil: Tu m'aimes trop ouais.
- Alors là tu peux toujours rêver .
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Ação(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...