As salam aleykoum les filles !
J'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah, bonne lecture et n'hésitez pas à donner vos avis.(Si vous aimez pas dites le de manière bienveillante et constructive de préférence.)
•••
Pdv de Kahil:
Je sais ce que vous devez vous dire.
J'ai merdé et je le sais.Mais tout ce qui m'importe pour le moment est que Karim soit au courant de ça, il m'espionne.
Et si il le sait c'est que Serkan et Osman le savent aussi.
Mes seules pensées se résument donc à ça.Je sais que ce batard en plus d'être le neveu du plus grand fils de pute de la planète est aussi obsédé par Sienna. Il a fait une fixette sur elle dès le premier jour.
Flashback
Avec Jessim et quelques gars, nous sommes en bat du bâtiment entrain de parler, c'est une habitude entre nous depuis gamins.
Parmi nous il y a Naïm, il a 22 ans et c'est avec lui que j'ai commencé le bizz. Mais contrairement à moi il s'est rangé lorsqu'il est tombé amoureux d'une fille des beaux quartiers, Fella. C'est une fille à papa qui est issue de bonne famille ,le genre de meuf tellement bien éduquée que tu n'entendras jamais un mot vulgaire de sa bouche.
Je ne sais pas comment Naïm s'y est prit pour l'avoir mais il a dû sortir les grands mots.Ça faisait depuis le lycée qu'il avait des vues sur elle, c'est que après le lycée qu'il a tout fait pour elle et il a réussi à l'avoir malgré que ce soit un vieux mec de cité, son père a eu du mal à accepter mais heureusement aujourd'hui tout se passe pour le mieux. Il s'est rangé et s'est marié à Fella il y a maintenant deux ans, elle est même enceinte de 5 mois.
Ensuite il y a Moussa, il a 17 ans notre sénégalais préféré! Lui il n'a jamais été dans le bizz mais c'est le genre de mec à vouloir faire le bandit parce que il vient d'une cité vous voyez...mais malgré ça il est tarpin drôle et c'est un bon pote, lui il a pas de meuf mais c'est normal il a le temps il est jeune même si ce con a arrêter les études !
Le reste des gars ne sont pas importants, je m'entends pas trop avec eux sah , si je viens c'est pour rester avec Jessim Mouss et Naïm.
Le reste des gars s'appellent Karim Darim et Oussama. C'est tout ce que je sais, mais Karim et moi on ne s'est jamais entendu.Depuis petit il vit ici et moi aussi.
Et depuis petit on se déteste ,il se met trop en position de victime h24 et je supporte pas.
C'est un mec sans couilles et sans personnalité.Hassoul, on est en bas du bâtiment avec les gars à parler tranquille.
Moussa: Alors Naïm la vie de futur daron ?
Naïm: mdmdrr ferme la c'est pas de ton âge!
Jessim: Vous connaissez le sexe?
Moussa: Moi jdis c'est un gadjo!
Naïm: On le saura dans deux semaines inshaAllah mais d'après Fella elle pense c'est un gars zehma instinct maternel !
Jessim: Avec les hormones elle doit bien te casser les couilles mddmrr
Naïm: Tarpin en pleine nuit elle me réveille parce que elle a envie de poulets c'est trop...
VOUS LISEZ
Du noir naît la lumière
Боевик(chronique 100% fictive) Moi c'est Sienna, j'ai 18 ans et j'ai qu'un objectif depuis 10 ans. Venger mon père pour tout ce qu'ils lui ont fait subir. Et pour cela je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin, du moins c'est ce...